Départementales à Bambey : Aïda Mbodj et la coalition YAW battues par BBY
PUBLICITÉ

Départementales à Bambey : Aïda Mbodj et la coalition YAW battues par BBY

Bambey a basculé. Le département a été remporté par Babacar Ndiaye et la Coalition Benno Bokk Yakaar (BBY). 4700, c’est le nombre de voix qui sépare BBY et YAW. Selon les chiffres rendus publics, la coalition BBY a obtenu 22422 soit 39 conseillers, YAW 17651 soit 9 conseillers, Wallu 13499 soit 7 conseillers et Gueum Sa bopp 10024 soit 5 conseillers.

« Cette prouesse n’a été possible qu’avec la volonté, la détermination, l’abnégation et le sacrifice des jeunes de tout le département. J’ai été honoré d’être à votre tête. Votre mobilisation a été remarquable. Vos actions et votre dévotion nous ont mené vers cette honorable victoire. Cette victoire est la vôtre ! C’est aussi celle des nombreux responsables qui se sont investis personnellement, matériellement et financièrement. À l’instar de notre directeur de campagne, l’ambassadeur itinérant M. El Hadj Dia », a réagi Mamadou Ndiaye dit « Ndiaye Bambey », Président des jeunes de la mouvance présidentielle du département de Bambey.

Et d’ajouter : « Aujourd’hui, Benno Bokk Yakkar fait renaître l’espoir dans le département marqué par sept ans de gabegie, de mal gouvernance et de copinage à la tête du conseil départemental ».

Rappelons que la coalition Yewwi Askan Wi (YAW) a gagné beaucoup de mairies dans le département de Bambey. C’est le cas de la mairie de Bambey commune. Dans cette localité, le maire sortant, Gana Mbaye a perdu devant le candidat Assane Dia, poulain du député Aïda Mbodj.

108
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Anonyme

    Aida mbodj cette sorcière n’a que sa grande gueule. Si vous sortez Khalifa Sonko et Moustapha Sy de YAW il ne reste rien