Tanor Dieng: « Je ne suis pas le genre qu’on intimide »
Le secrétaire général du Parti socialiste (Ps) est sorti de sa réserve, quelques jours après l’exclusion de Khalifa Sall et Cie. Le patron des verts, Ousmane Tanor Dieng, est déterminé à assumer toutes les conséquences des décisions prises par les instance du parti.
Ousmane Tanor Dieng soutient que la décision d’exclure 72 militants du Ps, a été unanimement prononcé par le bureau politique du Ps. En plus, poursuit-il dans le journal Enquête, « ces camarades se sont toujours comportés comme de vrais opposants à notre parti ».
Par rapport aux critiques faite sur sa personne, Tanor Dieng estime qu’il n’est pas « le genre qu’on intimide ou qu’on impressionne ».
« Je fais ce que j’ai à faire avec quelquefois des erreurs, des fautes peut-être mais j’ai foi en ce que je fais et je suis convaincu que je fais dans l’intérêt du parti », a t-il lancé, lors d’une rencontre avec l’Union régionale de Kaffrine.
ta vendu ta peau au diable
Confortablement installé dans le Macky, on peut se permettre de considérer le parti socialiste et son patrimoine comme une propriété privée
MONSIEUR TANOR DIENG TU ES DU GENRE A NE RIEN REUSSIR TOUT SIMPLEMENT.HA PARDON TU AS AU MOINS UNE REUSSITE FAIRE DU PS POTEUR DU BONNET D’ANE.
Menteur fumier l incheur de cul incompétent ton jour viendras bientôt