Annonces
» » » » » Tanor Dieng: « Je ne suis pas le genre...

Tanor Dieng: « Je ne suis pas le genre qu’on intimide »

Ousmane Tanor Dieng, sur l'exclusion de Khalifa Sall et Cie

Le secrétaire général du Parti socialiste (Ps) est sorti de sa réserve, quelques jours après l’exclusion de Khalifa Sall et Cie. Le patron des verts,  Ousmane Tanor Dieng, est déterminé à assumer toutes les conséquences des décisions prises par les instance du parti. 

Ousmane Tanor Dieng soutient que la décision d’exclure 72 militants du Ps, a été unanimement prononcé par le bureau politique du Ps. En plus, poursuit-il dans le journal Enquête, « ces camarades se sont toujours comportés comme de vrais opposants à notre parti ». 

Par rapport aux critiques faite sur sa personne, Tanor Dieng estime qu’il n’est pas « le genre qu’on intimide ou qu’on impressionne ».

« Je fais ce que j’ai à faire avec quelquefois des erreurs, des fautes peut-être mais j’ai foi en ce que je fais et je suis convaincu que je fais dans l’intérêt du parti », a t-il lancé, lors d’une rencontre avec l’Union régionale de Kaffrine.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • Moustapha Fall
    9 janvier 2018 15 h 22 min

    Menteur fumier l incheur de cul incompétent ton jour viendras bientôt

  • charles
    9 janvier 2018 20 h 27 min

    MONSIEUR TANOR DIENG TU ES DU GENRE A NE RIEN REUSSIR TOUT SIMPLEMENT.HA PARDON TU AS AU MOINS UNE REUSSITE FAIRE DU PS POTEUR DU BONNET D’ANE.

  • Mamadou Lamine Diouck
    10 janvier 2018 8 h 28 min

    Confortablement installé dans le Macky, on peut se permettre de considérer le parti socialiste et son patrimoine comme une propriété privée

  • ngmez
    11 janvier 2018 15 h 44 min

    ta vendu ta peau au diable

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone