Annonces
» » » » » Tanor Dieng: « Je ne suis pas le genre...

Tanor Dieng: « Je ne suis pas le genre qu’on intimide »

Le secrétaire général du Parti socialiste (Ps) est sorti de sa réserve, quelques jours après l’exclusion de Khalifa Sall et Cie. Le patron des verts,  Ousmane Tanor Dieng, est déterminé à assumer toutes les conséquences des décisions prises par les instance du parti. 

Ousmane Tanor Dieng soutient que la décision d’exclure 72 militants du Ps, a été unanimement prononcé par le bureau politique du Ps. En plus, poursuit-il dans le journal Enquête, « ces camarades se sont toujours comportés comme de vrais opposants à notre parti ». 

Par rapport aux critiques faite sur sa personne, Tanor Dieng estime qu’il n’est pas « le genre qu’on intimide ou qu’on impressionne ».

« Je fais ce que j’ai à faire avec quelquefois des erreurs, des fautes peut-être mais j’ai foi en ce que je fais et je suis convaincu que je fais dans l’intérêt du parti », a t-il lancé, lors d’une rencontre avec l’Union régionale de Kaffrine.

Annonces
Annonces
Annonces

4 commentaires

  • Moustapha Fall
    09/01/2018 15:22

    Menteur fumier l incheur de cul incompétent ton jour viendras bientôt

  • charles
    09/01/2018 20:27

    MONSIEUR TANOR DIENG TU ES DU GENRE A NE RIEN REUSSIR TOUT SIMPLEMENT.HA PARDON TU AS AU MOINS UNE REUSSITE FAIRE DU PS POTEUR DU BONNET D’ANE.

  • Mamadou Lamine Diouck
    10/01/2018 08:28

    Confortablement installé dans le Macky, on peut se permettre de considérer le parti socialiste et son patrimoine comme une propriété privée

  • ngmez
    11/01/2018 15:44

    ta vendu ta peau au diable

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..