Tamba: Me Sidiki Kaba appelle les jeunes à l’assaut des cartes…

 La coalition Bennoo Bokk Yaakar à Tamba a démarré sa campagne dimanche par une caravane dans les artères de la ville de Tamba. Accompagné du directeur général de l’Agence de développement local (Adl) Malal Camara et des autres responsables de la coalition, Me Sidiki Kaba, tête de liste départementale a sillonné toutes les grandes artères de la ville de Tamba.

Le ministre de la Justice a profité de sa première sortie pour inviter les électeurs, quelle que soit leur appartenance, à retirer leur carte et participer massivement aux élections Législatives du 30 juillet.

«Il faut aller récupérer et faire récupérer les cartes des autres. Ainsi avec ces cartes, vous pourrez choisir l’homme ou la liste de votre choix et je suis sûr que cette liste n’est autre que Bennoo Bokk Yaakaar», a déclaré Me Sidiki Kaba. Il s’est également félicité de l’union des différents responsables de l’Alliance pour république à Tamba.

Pour un bon déroulement de la campagne, la tête de liste de la coalition Bby dans le département de Tamba ne lésine pas sur les moyens. D’importants moyens financiers et matériels (logistique) sont mobilisés pour sillonner tout le département de Tamba et amener les électeurs à voter la liste Bby, selon le directeur général de l’Agence de développement local (Adl), Malal Camara, par ailleurs trésorier général du comité électoral.

Se prononçant sur le déroulement de la campagne électorale, M. Camara invite tous les leaders politiques du Sénégal, quelle que soit leur appartenance, à éviter les violences et faire preuve de patriotisme et penser au Bien-être des populations.

Chargé également de préparer l’accueil du Premier ministre, Mouhamath Boun Abdallah Dionne, le Dg de l’Adl indique que toutes les dispositions sont prises pour un accueil populaire de la tête de liste nationale, le 15 juillet à Tamba.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire