PUBLICITÉ

Tamba : Le statut WhatsApp, les deux amis et le coup de couteau

Les habitants du quartier Abattoirs de Tambacounda ont assisté à une scène rocambolesque digne des cowboys du Far West. Pourtant, planter un couteau dans le ventre de son ami n’est pas un spectacle auquel les Sénégalais sont habitués.

A l’origine de la tentative de meurtre, un statut caricatural

C’est à cause d’un statut sur WhatsApp qu’Abdoulaye Gadjigo a failli abréger, hier, les jours de son ami Doudou Gadjigo. D’après nos confrères de « Alkuma » cités par L’As, la victime a fait un photomontage caricaturant son ami.

Ce dernier, n’ayant pas du tout aimé le statut, l’a appelé au téléphone pour lui demander de l’enlever. Mais Doudou a refusé. Il s’en est suivi des engueulades. En colère, Abdoulaye a pris une moto pour retrouver son protagoniste à son lieu de travail afin de l’obliger à enlever le fameux statut.

Un coup de poing payé d’un coup de couteau !

Doudou Gadjigo assène un violent coup de poing à Abdoulaye Gadjigo qui, pour riposter, s’est emparé du couteau de la victime pour lui en planter un coup au côté gauche du ventre. Abdoulaye Gadjigo a été arrêté par les hommes du commissaire Niane et placé en garde à vue. Poursuivi pour coups et blessures volontaires, il sera déféré au parquet aujourd’hui.

Tambacounda Un Meurtre À Cause De Whatsapp
Annonces

Publier un commentaire