Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Tamba : Le statut WhatsApp, les deux amis et le coup de couteau

Les habitants du quartier Abattoirs de Tambacounda ont assisté à une scène rocambolesque digne des cowboys du Far West. Pourtant, planter un couteau dans le ventre de son ami n’est pas un spectacle auquel les Sénégalais sont habitués.

A l’origine de la tentative de meurtre, un statut caricatural

C’est à cause d’un statut sur WhatsApp qu’Abdoulaye Gadjigo a failli abréger, hier, les jours de son ami Doudou Gadjigo. D’après nos confrères de « Alkuma » cités par L’As, la victime a fait un photomontage caricaturant son ami.

Publicité

Ce dernier, n’ayant pas du tout aimé le statut, l’a appelé au téléphone pour lui demander de l’enlever. Mais Doudou a refusé. Il s’en est suivi des engueulades. En colère, Abdoulaye a pris une moto pour retrouver son protagoniste à son lieu de travail afin de l’obliger à enlever le fameux statut.

Un coup de poing payé d’un coup de couteau !

Doudou Gadjigo assène un violent coup de poing à Abdoulaye Gadjigo qui, pour riposter, s’est emparé du couteau de la victime pour lui en planter un coup au côté gauche du ventre. Abdoulaye Gadjigo a été arrêté par les hommes du commissaire Niane et placé en garde à vue. Poursuivi pour coups et blessures volontaires, il sera déféré au parquet aujourd’hui.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire