Publicité

Talaatay Orange : Une première victoire pour Y'en a Marre, mais ...

On y est, c’est fait! Le mouvement Y’en a Marre a finalement déposé la lettre de protestation contre les nouveaux tarifs de “Orange”, ce mardi, au siège de Sonatel-Orange sur la VDN. Ainsi, le mouvement a été reçu dans le hall des locaux du Sonatel, sans heurts. Cela s’est fait dans la diplomatie.

La diplomatie 

Publicité

Aujourd’hui, c’est un grand pas en avant pour le mouvement contestataire, La délégation dirigée par le coordonnateur, Aliou Sané, a déposé la lettre de protestation. Prenant la parole face aux représentants de Orange, M. Sané a exprimé le sens de ce combat citoyen et exigé le respect des consommateurs et le retour aux prix appliqués avant la hausse du 22 juillet dernier. Pour sa part, le directeur de la communication institutionnelle et des Relations extérieurs, Abdou Karim Mbengue, informe que Sonatel est ouvert à un dialogue.

Rappel

Publicité

Venus déposer une lettre de protestation contre les nouveaux tarifs illimix de “Orange”, les membres du mouvement Y’en a marre, Aliou Sané et Kilifeu, en tête de peloton, avaient été malmenés, arrêtés puis embarqués par la police, mardi dernier, devant le siège de Orange-Sonatel sise à la VDN.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire