Urgent – « Talaatay Orange » : Aliou Sané et Kilifeu de Y’en a marre arrêtés (4 photos)

Le mouvement Y’ en a marre a été stoppé net dans son élan par la police lorsqu’il a voulu déposer mardi, une lettre de protestation au siège de Orange sur la Vdn. Des arrestations dans ses rangs…

Dans le cadre de la journée « Talaatay Orange », une lettre de protestation devait être déposée au siège de Orange sur la Vdn, ce mardi à 11h.

Mais ce vœu n’a pas été exaucé, les policiers qui ont investi les locaux, dès les premières heures de la matinée, ayant procédé à des arrestations dans les rangs du mouvement Y’en a marre.

Ainsi, Aliou Sané, coordonnateur dudit mouvement, Kilifeu et d’autres membres ont été cravatés et jetés dans le panier à salade.

Nous y reviendrons avec notre reporter…

 

 

 

 

17 COMMENTAIRES
  • Bur ellou

    Complexés rek amnagnou droit déposer pour quel raison les arrêté

  • Moussa Gueye

    POUR LE DÉPÔT D UNE SIMPLE LETTRE DE PROTESTATION ON ARRÊTE DES SENEGALAIS QU’ELLE HONTE POUR CE RÉGIME DE MACKY SALL

    • Ousmane Senghor

      tu d’or debout sont pas des exemples dans notre pays

  • Malick Diallo

    cette police nesuivez pas le dictateur ministrede linterieur chaque citoiyens a le droit de deposer un colis ou une lettre cesser de faire la dictature cher policiers je suis daccor avec bous mes domage cest derniers nos pas perturbe lordre .

  • sow

    ils n ont qu à aller travailler pourquoi perturber un service en plein boulot.y a qu a envoyer leur lettre par email.ils nous pompent l air et vous les journalistes vous vous laisser distraire par des nègatifs.

    • Tounkis

      Vraiment.On est à l’ére du numérique donc ils pouvaient juste poster cette demande dans la page de ORANGE Sénégal et envoyer un Mail à la direction.Pour moi ils font tout ça que pour se servir.On en a marre de ces genres d’attitudes on doit travailler au lieu de passer notre temps à contester

  • Dyopyssa Diop

    je suis désolé Mr Bado ce que fait y’en na marre cest pour tous les sénégalais y compris vous si vous l’êtes biensur.
    je suis pas sur place mais je participe à ma façon en dénonçant et en quittant orange pour un autre opérateur qui sait respecter les sénégalais

  • DEUG DEUG

    Mais s’ils ont décidé de boycotter ORANGE, pourquoi y accompagner de lettre? Ça ne rime pas, ils ne font que du tintamarre et de l’anarchie. On doit tous les foutre en tôle ces gens. Une jeunesse intelligente n’agit pas de cette sorte. Le vrai travail n’est pas de rester à Dakar, créer un ONG pour racketter les bailleurs. Le travail est dans les zones rurales ( cultiver, élever et pêcher) ou à l’université pour étudier. Mais des Rappeurs et Râleurs qui vivent aisément sans suer et qui veulent toujours foutre le bordel, on doit les en empêcher.

  • Malick

    Bravo

  • Cheikh Gaye

    aux temps des colons toute administration recevait des lettres depuis Saint Louis du Sénégal par télégramme et répondait immédiatement avant 48h. aujourd’hui un message email à un ministre peut rester deux mois sans réponse et risque d’être déclaré perdu. soyons honnêtes d’abord pour gérer

    • Ousmane Senghor

      nous sommes pas aux temps des colons sont des rencuiniers amerdeur sont pas des exemples dans notre pays

  • test test

    Je ne pense pas que ce vacarme soit nécessaire, les sénégalais ne devraient pas avoir a se faire représenter pour quelque raison que ce soit.
    La manière la plus simple et la plus logique serait de quitter orange pour un autre réseau en ce qui concerne les clients non contents du service fourni.

  • Badou

    Et voilà comment on se fait une notoriété au Sénégal entre activistes , ils rivalisent , quand certains se font un nom sur France dégage , d’autres c’est Orange , certains se sont regroupés maintenant pour défendre nos terres , et c’est pas fini , pour les jeune en manque de visibilité dépêchez vous , vous pouvez , il y’a tellement de chose , tenez une association pour protéger les fous errants , non je crois que c’est déjà fait , sauf que ceux qu’on prend pour des fous , ne sont pas les vrais fous , les vrais fous sont parmi nous , ils travaillent même dans les médias leur chef s’appelle. ( FOU MALADE )

    • amadou

      Bjr Badou désolé a t’entendre je suis triste la cause que ces jeunes défendent est noble toi tu restes dans ton coin a les critiquer?? Eux ils se battent pour le bien être de leurs concitoyens et toi tu sers quel cause?? C’est plus facile de détruire que de construire pauvre Sénégal qu’Allah nous Assiste amine

  • Hamady Ndiaye

    vraiment les petis de marres veut mieu d’allais traveller ces plus bon au lieu de vous maitres en retard demain

  • Malick Diallo

    ce regime ne sont pas des democrates .avec se systeme de 1960 qui est aux desu de tius les citoiyens senegalais. nos gouvernement vont ce quil veulent sans siucier des pauvres citoiyens lamda ya trop dignorant dans ce pays il ne conaisent pas leurs droits domage ce pays nos citoiyens ces tous des dormeurs avec ce sales regimes il vont vous vendres tous . senegalais senegalases reveiller vous avant quil fait tard tous nos dirgeants avec se sale regime ces tous des conronpus il ont vendu tous ce qui ete linteret des senegalais ce pays ne gagne rien il devien pauvre plus pauvre . vous jeunnes prenaient vos responsabiltès a deux mains ce pays les dirigeants de 1960 a maintenant il nous ont appauvrient ces malhonnete un pays de partage du partage du gateaux ces politiciens non pas pitier des citoiyens est du peuple mes dain la tombe inchalla le jour des rediction des comptes

  • Dave

    Au boulot waye et arrêter de déranger bandes de chômeurs xxl

Publiez un commentaire