Tabaski meurtrière dans la banlieue de Dakar: Trois jeunes poignardés à mort!

Le Sang a beaucoup coulé, hier vendredi, dans la banlieue de Dakar! En effet, une Tabaski meurtrière. Trois jeunes ont été poignardés à mort au marché bou bess de Guédiawaye, à Guinaw Rail et à la cité Sonatel de Keur Massar.

Le premier drame s’est produit au « marché bou bess » de Guédiawaye. Un jeune homme d’une vingtaine d’année a été mortellement poignardé par des agresseurs vers les coups de 21 heures, hier nuit. Selon la Rfm qui a donné l’info, les malfaiteurs ont voulu dépouiller la victime de ses biens. Le jeune qui a reçu un coup de couteau à rendu l’âme avant même l’arrivée des secours. « Les agresseurs qui avaient pris la fuite ont été finalement arrêtés mais tard dans la nuit vers Tivaouane Peulh », indique la source.

A Keur Massar, à la cité Sonatel, un homme a été aussi poignardé à mort. Le meurtrier, en fuite, est toujours introuvable.

A rappeler le meurtre hier, de Abbas, le jeune tailleur âgé de 20 ans, qui a été mortellement poignardé à coups de ciseaux à Guinaw Rails par son amis. 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire