Tabaski : Les agresseurs sèment la terreur, les Sénégalais angoissés

A l’approche de la fête de Tabaski, l’insécurité règne dans les rues de Dakar. Quand les pères de famille se démènent, les agresseurs dictent leur loi dans les rues.

En ce moment, il ne se passe un jour sans entendre une agression à Dakar. Les Sénégalais qui font actuellement leurs achats pour la fête du mouton vivent une peur quotidien à cause de ces malfaiteurs.

Sur les réseaux sociaux, les internautes partagent des messages de prévention aux populations. Récemment, un père de famille a été violemment agressé au croisement Cambérène.

Regardez !

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    prudence aux usager ne pas etre seule

  • jabalu

    pas d,angoisse agresseurs pris brûlez le tout court comme cela servira de leçon aux autres

  • l'ancien

    Bonjour c’est vrais que le Mr est agressé; mais c’est pas la première fois qu’il a entendu une personne se faire agresser. Serrez vous les coudes et vous verrez que ce fléau vas disparaitre. Avec l’approche de la Tabaski les voyous multiplient les exactions sous le regard passif des Sénégalais, même dans les quartiers c’est pareil, les coupes coupes sont caché sous les lit et ne sont sorti que pour la fête de Tabaski tant que la population ne réagis pas ce problème ne se réglera jamais. Su niit amé fouley fookhati sa allal nanga am fouley saam sa allal/

Publiez un commentaire