Tabaski : Macky prie pour les disparus, félicite le corps médical et sensibilise sur corona (vidéo)

En cette fête de l’Aïd El Kabir, communément appelée Tabaski au Sénégal, le président Macky Sall a présenté ses vœux à l’ensemble des compatriotes d’ici et de la diaspora. 

Dans ce contexte de la Covid-19, le chef de l’Etat prie pour le repos de l’âme de nos disparus et un bon rétablissement pour nos malades. Le président de la République a aussi tenu à féliciter le personnel de santé pour le travail remarquable qu’ils ont effectué en cette pandémie.

 

 

Pour terminer, le Chef de l’Etat constate l’augmentation du nombre de décès lié à la  Covid-19, qui sont pour la plupart des personnes âgées. Il demande à la jeunesse de les protéger en respecter les mesures barrières, surtout le port du masque.

 

4 COMMENTAIRES
  • rené diagne

    dewenati président,Que Dieu vous garde,vous comble de satisfaction.

  • Malick Diallo

    president .bonne fete mes noublie pas les rapports sa nous a ceour le bien du peuple cest pour tous .ont ne plus confiance a vous parce que vous intrumentalises la justice un excemple est le cas de bougasaly. les 84 milliards de mamour diallo est de votre frere aliou sall rien nest claire vous nous prenaient comme des enfants de ceour dieu a creer des gens comme moi wui vous dit la veritè cesser les machinations un president doit etre in excemple

  • Deug

    Dialal Feule on s en fou de toi sal voleur

  • Samba Dialo Sow

    Merci Prési.

Publiez un commentaire