Syndicat des footballeurs – El Hadj Diouf: « Je vous encourage car ça il faut être courageux pour… »

El Hadj Diouf salue la mise en place de l’union des footballeurs professionnels du Sénégal. Le double ballon d’or africain promet d’ailleurs de les soutenir. Présent hier samedi à l’assemblée générale, il a invité ses jeunes frères à se battre pour se faire valoriser.

« J’encourage les joueurs pour leur courage. Ils devaient le faire depuis longtemps. Quand tu sais combien gagnent les joueurs du championnat local, tu ne voudras pas que ton enfant joue au Sénégal. Je serai entièrement dedans. Je suis un produit du navetane et du championnat. Quand je regarde les joueurs souffrir je me dis que c’est un manque d’organisation. C’est pour nos enfants et nos petits enfants », a indiqué l’ancien attaquant des lions dans cette vidéo exploitée par Senego.

Selon lui, les joueurs doivent avoir un représentant à la fédération. « Il faut qu’on soit souder, on doit rester unis », a-t-il laissé entendre.

 

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    vous aciens priffessionnellles il faudra que vous prenaient le foodbal senegal le gouvernement doit se decharger est vous donne ce foudball vous le gerer vous meme vous metez votre argent bien jure avec lassistance du gouvernement je pense que ce fodbal ira loin vous eyer votre prorpre societe les civiles de la federation doivent ceder cette federation pour que le foodbal avance toutes les systemes de 1960 a maintenant doivent changer ce pays est tres erretard dans tous les domaines a cause des sales politiciens ce pays doivent depasser la ou nous sommes ces sales politiciens nous prend en otage nous sommes enretard dans tous lesdomaines cher politiciens de grace changer ce systeme de griotismes le senegal ne merite pas ça lesuns vie les autres ne vie pas ou vas ce pays popilations reveiller vous ce paysest malade

Publiez un commentaire