Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Suspension signal Sen Tv - Zik Fm : "437 salariés en chômage technique" (Direction générale)

Suite à la suspension du signal de la Sen-Tv et de la Zik-Fm, la Direction générale du groupe Dmedia informe que les 437 salariés et collaborateurs sont envoyés en chômage technique. Cette pénible décision sera suspendue à la levée des sanctions illégales et sélectives prises par le Cnra, annonce le groupe de presse dans un communiqué reçu par Libération online.

La directeur du groupe Dmedia s’est attaqué, sans ambages, au Conseil pour l’observation des règles d’éthique et de déontologie dans les médias (CORED).

Publicité

« Comme à ses habitudes, ce machin, dont le président, Mamadou Thior est au service de Macky Sall, n’a jamais condamné les agissements et le traitement tendancieux de l’information et l’absence de l’opposition sénégalaise sur les plateaux de la télévision «publique» la Rts, décidés par son patron et directeur général Racine Talla, par ailleurs, maire de la commune de Wakhinane« , renseigne le document.

Soutien à Ahmed Aidara

Publicité

La direction de Dmedia ainsi que tout le personnel manifestent leur soutien à M. le maire Ameth Aïdara, « qui malgré sa brillante victoire devant le tout-puissant frère du Président, décide de continuer à exercer son métier« , précise le communiqué. Qui conclut : « Vive la démocratie, les monstres sont toujours là« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Zenitsu zo

    Y a trop de laisser faire dans ce pays et c’est bien de couper certains signaux. Il faut savoir qu’on a dépassé ce stade où on faisait tous qu’on veut.

    On acceptera plus ces désordres dans les médias .C’est fini.


  2. Gaye

    Un grand merci à babacar Diagne et au cnra

    Tous les pseudos politiciens passent leur temps à défier l’état simplement parce qu’ils se croient intouchables parce que opposants, ce que cet idiot fait est tout sauf une revue de presse

    Il est bête et insipide son patron bougane plus bête que lui . Il faut que force reste à la loi dans ce pays


  3. Seydou

    ET ALORS ? BOUGANE TU ES SEUL RESPONSABLE.AHMED AIDARA ET SA REVUE DE PRESSE BIDON PEUVENT-ILS PRENDRE EN OTAGE TOUT UN GROUPE DE PRESSE ?


  4. adam vice Hopt

    Malheureusement Bougane Gueye Dany est toujours dans l’euphorie et dans la délation. Dany devait au moins comprendre que tous les humains veulent le bonheur, mais ils ne savent pas comment l’obtenir et n’imaginent même pas qu’il y a pour cela un travail à faire, une discipline à suivre. Cette discipline n’est qu’une quête du respect envers l’ autre. Pour maîtriser ses gestes, il faut d’abord maîtriser ses pensées et maîtriser ses pensées, c’est maîtrisé sa parole. Faites respecter les règles dans vos organes de presses, payez vos Impôts et parlez bien ça ne coute rien et cela impose le respect!


  5. ghost

    Si vous étiez responsable vous n’auriez pas tenu ce discours!non seulement vous ne respectez jamais les règle mais vous êtes malhonnnête de dire que ces gens sont au chomage sans preciser que c’est pour 72h!! Ay mbaam nguéne louleine daal bakh na


  6. boabdou

    le senegal pays de la teranga est devenu un jungle a cause des politiciens completement bizarres.et c est vraiment dommage pour ce Beau pays.


  7. Mackypro

    Mention spéciale à la CNRA. Le pays est régie pour des lois. Il faut donc qu’on les respecte. Dura lex sed lex disaient les Grecs.


Laisser un commentaire