Sen TV : Tout le personnel mis en chômage technique
Quelques heures après la notification du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) à la Sen tv et la mise à exécution de la menace, la direction de la chaîne de télévision privée prend acte et met en chômage technique tout son personnel.
C’est par le biais d’une note rendue publique que la direction du groupe D-Media s’est adressée à ses employés. « Suite à la décision du Cnra de suspendre les programmes de la Sen Tv du 31 décembre 2019 au 07 janvier 2020, tout le personnel de la Sen Tv est mis en chômage technique durant cette période », peut-on lire sur cette note.
Publicités
A l’origine, la publicité relative aux produits de dépigmentation. Dans un communiqué rendu public mardi 31 décembre, le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) précisait avoir envoyé aux éditeurs du groupe (télévision et radio) des courriers pour les inviter à « veiller au respect de la réglementation » en vain.
Coupure du signal
L’autorité de régulation, après avoir annoncé la suspension des programmes de la Sen tv à partir de 00 heure a, in fine, mis sa menace à exécution comme prévu dans son communiqué. Sauf cas de force majeure, la sanction devra perdurer pendant sept (7) jours.
pourtant on l’est avait données une ultimatum depuis 3 mois
Bi Macky néké président beulégui Sénégal dafa dellou guinaw ni tate, yok ndém ndieukou courant bi amo lo def loudoul di coupé ay signal.
President bi moy Domeram
La démocratie est en recul au Sėnégal et le mensonge et l’injustice en net progrès. On reproche en fait à la Sentv d’avoir accueilli Sonko pendant l’allocution de Mcky
Et pourtant la publicité sur ces produits continue à la TFM !
Bien fait on est dans une republique
Non seulement Pape Aléatoire est quelqu’un d’abjecte, qui ne soucie que de son image… mais il va détruire la Sentv.
Vraiment arrêter de faire la publicité de ces produits nuisible à la sante
Bien fait. Vous devez cesser de faire la pulicite des produits qui detruisent la peau des femmes.
Régime bou kat ndéme nguini, tout ça parce qu’ils ont invité Sonko.
Saleté de pays dirigé par un Domeram !