Dernière minute: Le CNRA coupe le signal de la Sen tv !
Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) a coupé le signal de la Sen tv. Ce, pour violation de la réglementation portant sur la « diffusion en continu de publicités relatives aux produits de dépigmentation ».
Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) joint l’acte à la parole. Il aura fallu 00 heure (minuit) afin que la « police » de l’audiovisuel exécute la sanction rendue publique, il y a seulement quelques heures.
Concert…
Le signal de la chaîne de télévision privée a été coupé en plein concert de l’une des stars du mbalax, Wally Ballago Seck. Un événement qui devrait aller jusqu’au petit matin du 1er janvier.
Produits de dépigmentation
Dans un communiqué rendu public, l’Autorité de régulation a souligné avoir attiré l’attention des éditeurs du groupe (radio et télévision) à veiller au respect de la réglementation en vain.
Wa cnra aye domérame lagne
A lou mana xèw nit day tègou si deug xawma kou si ame deug nak
Le problème c’est pas sen tv même mais plutôt c’est Soncko qui dérange
Ce comme ça on doit respecter les lois si non voilà les résultats!???
Vraiment ! TFM CONTINUE TOUJOURS LES PUBS DE CES PRODUITS.
Oui le khessal est un simple prétexte. Ils ont su que Sonko dans Sentv a été plus suivi que Maky Sall dans Rts. C’est dommage pour le Sénégal
Sen tv niou rew laniou loulou bakhna comme fale wouniou ken
Vous voulez pas sortir pour une marche pour votre pétrole ou l’électricité il va demander un troisième mandat j’espère que au moment venu vous allez sortir il est devenu audacieux et culotté
Avec ça ils nous parlent de démocratie…
Sénégalais réveiller vous il est temps de dégager ce merde Macky Sall et sa bande de malfaiteurs voleurs…
C’est vraiment triste ?
Macky Sall c’est la merde
A la TFM, c’est pire !
Vraiment ! TFM CONTINUE TOUJOURS LES PUBS DE CES PRODUITS.
Terrorisme d’Etat.
Macky Merda Sall
Macky Bokassa Sall
Terrorisme d’Etat.
Macky Merda Sall
C est vraiment légère
LES PAROLES ET ACTES OBSCÈNES QUI PERVERTISSENT NOTRE JEUNESSE MÉRITENT PLUS D ÊTRE CENSURES.LE XESSAL N EST QU’ UN PRÉTEXTE POUR MUSELER UNE PRESSE LIBRE ET NON CORROMPUE.
Babacar diagne cnra e membre de l apr
Encore une bavure du regime diay dole de macky sall. Dommage qu’on entre en 2020 comme ca. Macky il es temps de te resaisir et resoudre le probleme des senegalais.
C’est pas a cause du khesal. C est a cause de Sonko khale bou competent bi, ame fayda, ame dine, beugue rewe mi te niak complexe. Bilahi dina fallou inshalah si barke alkhouran ak khadimoul rassoul
ne répondez pas à DIOLA c’est un RÉPONDEURS AUTOMATIQUE
Sentv provoque toujours .
Khessal bakhoul
ce n’est pas á cause du xéssal,ce n’est qu’un pretexte,sen tv a été coupée en représailles pour l’entretien entre pape alé niang et sonko au moment ou macky sall fesait son discours á la nation
Effectivement pap tu as parfetement réson
C’est a cause de sa
J’aime SEN tv