Suspension de Sonko: Le mouvement «Dèm Badièkh Ak Karim Wade» crie son indignation

Les soutiens en faveur du leader du parti Pastef, Ousmane Sonko, se multiplient. En conférence de presse, ce jeudi, des Karimistes regroupés au sein du mouvement «Dèm Badièkh Ak Karim» ont pris fait et cause pour l’inspecteur des impôts et des domaines.
«L’heure est plus que grave au Sénégal car, si des fonctionnaires distingués dans leur domaine sont limogés à cause de leur appartenance politique, il y a danger. Le Sénégal vit un net recul démocratique avec le régime du président Macky Sall. Cette situation nous rappelle l’avènement de la pensée unique avec les socialistes. C’est pourquoi, nous lançons un appel à tous les citoyens épris de justice, de paix et d’équité de se lever pour combattre ce phénomène nuisible à l’expression de nos libertés. Ousmane Sonko ne mérite pas cet acharnement de la part de pseudo-dirigeants», lance Aliou Djiba, coordonnateur dudit mouvement.
Et le Karimiste de revenir sur la tournée que sa structure entend entreprendre au Sud du Sénégal: «Aujourd’hui plus qu’hier, nous sommes avec Karim Meissa. Il est notre candidat légitime. Nous pensons qu’il est l’alternative crédible pour sauver le Sénégal des «mains inexpertes »qui le tiennent, à ce jour. C’est pourquoi, nous demandons à tous les mouvements favorables à Wade –fils de resserrer les rangs, cultiver la cohésion pour la gagne aux Législatives de 2017 et l’élection au premier de Karim Meissa Wade à la présidentielle de 2019.»
Bravo Sonko et courage !
Ce régime n’aime pas les gens qui disent la vérité et qui bosse , il préfère les léche Q et ceux qui se grattent les couilles.
Un vrai régime de branleur.