Ndongo Diop de Pastef a été arrêté par la Sûreté urbaine (Su).
Ndongo Diop, un professeur, membre de Pastef, a été arrêté et placé en garde à vue à la Sûreté urbaine de Dakar, après un live dans lequel il aurait tenu des propos désobligeants contre le procureur de la République, a noté Libération.
Pour rappel, Ndongo Diop, qui était sous contrôle judiciaire, avait été placé sous mandat de dépôt courant mars pour appel à l’insurrection.
Faites tout ce qui vous semble faisable.
Bientôt la fin de la récréation.
15 mois beaucoup et peu.
Vous seriez châtié de la plus sévère punition.
Vos sacrifices ne seront pas vains et la victoire est proche inchaallah.
pour le moment il pourra reflechir et faire des live en toute serenite
les intimidation ne passeront pas de toutes façons pas de troisième mandat sinon le peuple vous réglerai vos comptes
Peuple, peuple rek. Tu crois que tu représentes le peuple, toi seul! Il y a eu près de 52% du peuple justement qui n’est pas allé aux urnes ces dernières législatives. Que fais tu deux, la majorité? La majorité des sénégalais veulent un programme. Toi ou ton groupe, en avez-vous ? Alors présenter le aux senegalais. Au fait, Macky, comme tous sénégalais, a le droit d’être candidat aux élections présidentielles de 2024. Le Conseil Constitutionnel décidera qui DOIT se présenter. Et le peuple sénégalais CHOISIRA. Donc bougnou sonal. Tu as ta carte comme j’ai la mienne. Rendez-vous en 2024. Pendant ce temps, va travailler.
Impolitesse ou follie
ces gens là nous fatiguent. on ne vit pas de politique.