Arrestation rebelle Mfdc : suivez en direct la déclaration du Procureur de la République

Suite à l’arrestation de M. Ousmane Kabiline Diatta, membre du MFDC, le procureur de la République, Amady Diouf, tiendra un point de presse présentement au Parquet de Dakar.

M. Diatta est arrêté pour atteinte à l’intégrité du territoire national. Il est également suspecté d’avoir participé à la manifestation du 8 juin passé, tenue à la place de la Nation ex Obélisque.

PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. Camp thiaroye 44

    Toutes les méthodes sont bonnes pour diaboliser ousmane sonko!! vous perdez votre temps car même un enfant de 3 ans ne croit pas à vos mensonges!!!! Vous avez des instructeurs français au sein du gouvernement pour élaborer des plans machiavéliques pour détruire sonko mais inshalah jamais vous y arriverez!!! bande de cons

  2. Kafia

    C’est Ousmane Sonko qui est visé dans cette conférence de presse,l’homme intouchable dont faisait allusion par le procureur c’est bien lui vraiment c’est honteux pour Maky Sall

  3. bouba

    👹MONTRER NOUS D’ABORD LES REBELLES ET APRÈS ON DISCUTERA 😤

  4. ibou

    on comprend vos plans cest un complot

  5. TONS

    Encore un autre complot. quand est ce vous allez arrêter?Vos méthodes et tactiques sont tellement obsolètes. Vous ne vous rendez pas compte que vous devenez de plus en plus ridicule. Rien qu’entendre ce Procureur avec ses balivernes, j’ai déjà la nausée.