« Sur le plan politique, rien de sérieux ne s’est réalisé sans la contribution grandiose du PS…

« Depuis toujours la Commune de Biscuiterie a incarné les valeurs socialistes d’ouverture, de tolérance et d’entraide« , a souligné d’entrée Ndiaye Diouf Mbagnick Diallo. En effet, le Responsable des Jeunesses Socialistes de la 6ème Coordination de Biscuiterie, à travers une communiqué parvenu à senego, a voulu dénoncer les agissement de certains membres de leur coalition, Bby.

« Sur le plan politique, de tout temps, rien de véritablement sérieux ne s’est réalisé sans la contribution grandiose du Parti Socialiste (PS). L’histoire politique locale est assez éloquente en ce sens.
Nous, jeunesse de Biscuiterie, militant au Parti Socialiste, constatons pour le déplorer que certains responsables de l’Alliance Pour la République (APR) entreprennent depuis un certain temps des démarches qui entrent en totale contradiction avec les vœux et la vision des leaders de BBY.

De telles entreprises, répétées et de façon cavalière, surtout à la veille d’élections décisives, ne peuvent que : Distraire, désorganiser et démobiliser les militants de la coalition; Semer le doute dans les esprits et remettre en cause le leadership à succès porté par ceux qui ont été investis de la confiance du Président de la Coalition BBY; Fractionner l’électorat car, les militants frustrés de chaque organisation politique ou mouvement de soutien aux initiatives du Président Macky SALL et de ses alliés risquent de croiser les bras ou d’apporter leur énergie et votes à d’autres candidats« , prévient M. Diallo.

Selon toujours Ndiaye Diouf Mbagnick Diallo, « cela, au pire, ne fera qu’affaiblir grandement le BBY dans la localité« .

Et de poursuivre : « Nous voulons donc alerter et demander à tout le monde de se ressaisir pendant qu’il est encore temps. Les populations ne sont pas incultes et quelques chaises ici, un congélateur par là et autres cadeaux à poussière ne contribueront jamais à un véritable développement local. Évitons donc de les insulter dans notre quête de vouloir nous donner un nom ou de nous construire une pseudo réputation« .

« Prendre nos responsabilités, en tant que Parti Socialiste, n’est pas le problème et n’a jamais été un problème. Chaque chose en son temps. Nous préférons d’abord donner chance à l’autocritique positive et à l’esprit d’équipe. Nous prenons les populations à témoins pour que nul n’en ignore« , conclut-il.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire