« S’unir pour pérenniser l’héritage du Président Macky Sall » (Mame Diarra Diouf)
Mame Diarra Diouf, la directrice des loisirs au Ministère du Tourisme et des Loisirs, bat le rappel des troupes pour « pérenniser l’héritage du Président Macky Sall« .
En effet, la jeune responsable politique de l’APR mobilise son mouvement, « Force de la Conviction ». Elle promet, à cet effet d’œuvrer pour l’Émergence. Populaire dans la localité grâce à son « engagement » dans l’autonomisation des femmes et l’accompagnement des jeunes entrepreneurs durant ses 10 années passées à l’ANPEJ, elle ambitionne de faire gagner l’APR aux parcelles assainies.
« Nous devons réaffirmer notre ancrage dans l’APR et notre engagement ferme à faire gagner la vision du Président Macky Sall le 25 février 2024. Le temps est à l’unité et non aux querelles intestines« , a-t-elle déclaré sur sa page Facebook.
Merci bcp la grande tjr au service de la jeunesse
On est tous dérrière toi lo wakh lagnou wakh lo wakhoul bokougnou sii waw key
On est tous dérriére toi lo wakh lagnou lo wakhoul bokougnou waw key
En tout cas gnoune beugg nagnko
Salam pourquoi éliminer les commentaires en faveur de la Directrice Mame Diarra elle c’est une femme dynamique et travaille pour le développement de sa commune, notamment les Parcelles Assainies. Vive la grande diva thi kaw thi kanam 💪💪🇸🇳💯
Connue et respectée aux Parcelles. Mais l’APR y perdra encore
Elle est utile à la société
Apr amougnou chance. Ils ont de bons éléments et de mauvais leaders
Héritage de quoi détournements scandales assassina toi et tes gangs vous croyez malin pour nous manipuler continuer vos cinéma
Vous parlez trop. À part soss Ak yakh wa pastef amoulene programme
L’héritage de Ndaffa? que la terre lui soit pesante avec tout son gang. AMIIN
Quel mauvais héritage waye!!!!!