Point de situation, décès et cas communautaires en hausse, intervention Assane Samb. Revivez notre direct

Pour une première, en 24 heures, ce mardi 16 juin, le curseur covidé s’est arrêté au Sénégal à six morts, à l’indifférence générale.

Ce qui tranche net avec l’émotion suscitée, lors du premier cas de coronavirus, le 02 mars dernier, et l’annonce du premier décès, le 31 suivant, Pape Diouf, ex-Président de l’OM.

Corona, virulent et agressif…

Ainsi, trois mois après, corona devient plus virulent et agressif et injecte dans la société, sans commune mesure, ces flèches virussées. S’il n’envoie au purgatoire, à un rythme cadencé, des populations, sans discernement d’âge ou de sexe.

…Aux comportements malveillants

Pendant ce temps, les Sénégalais s’en f… complètement. Cette liste macabre qui rythme pourtant leur quotidien n’est plus dans le rétroviseur. Les comportements malveillants risquent de clore le destin de nombreuses vies, de nombreuses activités…

Invité principal

L’invité principal de Ngoné Diop Niass et Pr Assane Samb, Assane Ndiaye, Président du collectif des Sénégalais de la Diaspora, au front, aura-t-il les armes nécessaires pour faire signer l’armistice voire un cessez-le-feu ?  Wait and see

Suivez le plateau…

1 COMMENTAIRE
  • Gainde ndiaye

    Mais ngonè parfois tu es fais trop way. Mogui ni yerim amoul mandat de dépôt sof gua trope way. Tu parled trop

Publiez un commentaire