Suivez en direct sur Senego la visite du ministre de l'Intérieur au Parc Lambaye

Après le sinistre qui a touche le Parc Lambaye hier, un incendie d’une rare violence qui a tout ravagé, le ministre de l’Intérieur, Ali Ngouye Ndiaye est en ce moment là pour un état des lieux et compatir avec les victimes.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. muslim

    salam alaykoum sénégalais reuy lamigne rék que des grande gueule au lieu de vos échecs personnel mais non vous déverser votre colère sur les autres. allez faire au moins vos

    propres enquête(si vous en êtes capables) pour pouvoir critiquer.


  2. Tant que cette occupation anarchique des lieux continue toujours nous craindront le pire. Il faut que la société civile sait que on ne déguerpit pas pour déguerpir mais remettre un peu de l’ordre dans nos villes.


Laisser un commentaire