Suivez en direct le “Méga Meeting” de Ousmane Sonko à Keur Massar (vidéo)

Les partisans du parti Pastef se sont donné rendez-vous ce dimanche 22 janvier à Keur Massar dans la région de Dakar, pour un “Méga meeting”.

Cette rencontre avec ses partisans est organisée quelques jours après que leur leader Ousmane Sonko est informé d’un futur procès dans l’affaire qui l’oppose à Adji Sarr (viol et menace de mort).

Pendant ce meeting, Ousmane Sonko président du parti ne manquera certainement pas de revenir sur l’actualité de ces derniers jours, à savoir l’information selon laquelle il y aura bel et bien un procès dans l’affaire.

Procès qu’il dénonce, car selon lui, tout ceci n’est qu’un complot de la part du régime actuel pour l’empêcher d’être candidat à l’élection présidentielle de 2024.

Senego.com vous propose de suivre cette rencontre en direct.  À noter que les images proviennent des organisateurs de cet événement.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

37 commentaires

  1. Momo

    diadieuf PROS pour le projet de pastef nous sommes pret à donner nos vies pour un sénégal meilleur pour nos enfants. focus 2024 inchallah avec sonko.


  2. La vérité rien que la Vérité

    Ça ne sert à rien de s’entêter, c’est le signe d’une fin de règne, Macky toutou des blancs et ses partisans qui sont des moutons de bergerie doivent comprendre que c’est la fin.

    Mieux vaut préparer sa sortie et rentre le reste de l’argent que Ibou Ndafa a volé, peut être qu’il va avoir une peine de prison qui ne sera pas très lourde; autrement il ne va pas sortir vivant du palais.


  3. taf

    En fait légui mome rapport de force le.


    Nagnou demm rec kouné woné li nga meuné.


    De toute façon on le répète il ya un mandat qui va s’écourter à la Blaise Kompaoré. A la différence près que pour nous il y aura jugement pour tous les emprisonnements arbitraires. Door fayoula.


  4. ALBERT

    Si I. Ndaffa fait le con, il risque d aller en prison à la place des gens qu il emprisonner.

    Seuls le courage, la volonté, la détermination, le patriotisme… paient contre les voyous au pouvoir qui ne comptent sur certains juges.

    Compter sur les forces de l ordre pour mater le peuple, c est comme semer de la glace pour espérer récolter des tonnes d or. Les bandits au pouvoir qui nous emmerdent ne vont rien récolter s ils comptent les forces de l ordre devant un peuple décidé .

    Si des gens qui font des forfaitures sont décidés, ne devons être plus déterminés qu eux pour récupérer le pays et le protéger de ces voyous , voleurs, comploteurs, manipulateurs, assassins…


  5. Sadioka sane

    Procer sweet beauté Adji sarr.

    Sonko sou démoulwone sweet beauté plusieurs fois assume. Wa pastef soubeu nguéni comprendre ????????????


Laisser un commentaire