À Sud Foire, un quartier de Dakar, deux personnes ont été victimes d’une agression perpétrée par deux individus circulant en scooter Selon le témoignage publié sur le réseau social X, l’un des agresseurs a menacé une jeune fille avec un couteau avant de lui dérober son téléphone portable.
Dans une vidéo visionnée par Senego, le 12 juin 2025, la victime se trouve en compagnie d’un jeune homme, qui a pris la fuite pour sauver sa vie dès que l’assaillant a brandi l’arme blanche. Cet acte illustre une nouvelle fois l’insécurité croissante qui touche certains quartiers de la capitale.
🚨⚠️Dans mon quartier, deux de mes voisins ont été agressés par deux individus en scooter. L’un d’eux a sorti un couteau et a volé le téléphone de la fille.
— You_ssou🇸🇳📈 (@You_ssou7) June 16, 2025
Kuti diapp sathie buko yerem.
Kolenthi jékou bala mu len di ray, door len ko balu boop.⚠️🚨 pic.twitter.com/AK0pJVjYdK
1u29mn
Pas de plaque d’immatriculation comme d’habitude.
Rien n’a changé !
Où est la police ?
Goor You gnakeu diom comme kou amoul ay sœur comme gnou khiff li da rouslou sakh putain d merde
De grâce tout les sénégalais devraient chercher une autorisation de port d’armes pour se défendre et n’hésiter pas une seule seconde à l’utiliser entouka moi je l’ai et je suis avk mon arme a n’importe quel moment et n’importe où et je le jure devant Dieu que je vais pas hésiter à exploser la tête d’un voleur avec li défa yombe trompe ces fils de pute ki agresse les gens com sa pour rien et tue les gens té dou moudiou fennn mangui niane yalla Benn agresseur dal si mane dina rayyy sa ndeye domou thiaga yi
Bravo Bro !
« One man, one machete. »
Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc, chapitre 22, versets 36 à 38.