BRVM-10 160,06 -0,76 BRVM-C 169,69 -0,32 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

5,88

SONATEL

-0,26

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 21° clear-night
Annonces

Statut de Jérusalem: Des mouvements islamiques à Saint-Louis organisent un rassemblement ce samedi

mouvement islamiques Saint-Louis, rassemblement, statut Jérusalem
Statut de Jérusalem: Des mouvements islamiques à Saint-Louis organisent un rassemblement ce samedi

La décision du président américain Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israél continue de faire l’objet de polémique dans le monde. Cette fois-ci, ce sont des musulmans de Saint-Louis qui qualifient cette décision de provocation et comptent organiser un rassemblement samedi prochain. 

L’association de soutien de coordination des activités islamiques s’oppose à la décision de Trump de faire de Jérusalem la capitale d’Israél. Dans l’édition de 12h de la Rfm, ses membres qualifient de provocatrice cette initiative qui menace le monde entier.

Sur ce , ils comptent organiser un rassemblement ce samedi pour protester contre cette décision qui, selon eux, risque d’enflammer le monde « .  A travers ce rassemblement de dénonciation, ils veulent alerter l’opinion publique et rappeler aux pays islamiques et à l’Onu leur devoir d’agir pour préserver la paix dans le monde.

 

Annonces
Annonces

2 commentaires

  1. FG dit :

    Qu’avez vous fait pour les esclaves sénégalais en Libye et les autres pays arabes?. Pour votre information, en palestine les noirs sont traités pire que des esclaves par ces palestiniens. Le manque d’information est le fléau de la race noirs, risible!. Si le prophète était noir, les arabes ne seront pas musulmans.

  2. deug. dit :

    @FG. Bayileen rek niou marche. Kou fa wakh lou wakhoul, ou nga semer désordre, nous sommes prêts à leur botter leurs culs ! ay dooméramm ak naafekh nio fa nek ci « islamistes » yi. Kenn dou yakh souniou rew. Rien à foutre avec ces israéliens, palestiniens et arabes.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *