Annonces
Publicité
» » » » Sports: Me Augustin Senghor étale ses...

Sports: Me Augustin Senghor étale ses réalisations et promet…

  • Fatou Gueye Fatou Gueye

L’actuel président de Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor veut briguer un 3e mandat pour 2017-2021. C’est pourquoi, en prélude de l’Assemblée générale élective de Fsf qui doit se tenir le 12 août 2017, Augustin Senghor a publié une profession de foi pour 2017-2021 où il détaille ses différentes réalisations durant les huit (8) ans et les chantiers à venir. 

Dans son message publié par le journal Le Quotidien, le président de la Fédération sénégalaise de Football, Augustin Senghor  a déploré les incidents survenus lors de la finale de la Coupe de la Ligue, ayant occasionné des morts d’hommes et plusieurs blessés. Cependant, il réitère ses condoléances à la famille des victimes et indique que toutes les dispositions seront prises pour éradiquer la violence dans le monde du football.

Augustin Senghor a fait le bilan de ses huit (8) ans à la tête de la fédération. « Nous n’avons pas tout gagné, mais avons beaucoup gagné, plus que dans l’histoire du football de notre pays », a t-il signalé. Selon lui, la progression est constante tant dans le football local, féminin, les petites catégories et au niveau international avec la grande percée de 2011 à 2017.

En ce qui concerne les infrastructure et équipements réalisés, Augustin a évoqué le centre Jules François Bocandé qui est une nouveauté fondamentale en attendant l’érection d’un hôtel 4 étoiles qui pourra générer des ressources additionnelles pour la Fédération.

Il a aussi à travers cette profession de foi, appelé à sa réélection, « votre confiance à travers ma réélection pour un dernier mandat et surtout votre accompagnement tout au long des 4 années permettront de matérialiser notre haute ambition au plus tard à horizon 2021 », a t-il lancé.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Anonyme
    04/08/2017 16:15

    a suffit M. senghor laisse la place aux autres svp

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *