Spectacle jeune public: Le Secrétaire d’Etat Bacary Sarr promet le soutien de l’Etat…

« Le spectacle jeune public doit s’appuyer sur le lien indissociable entre l’art et l’éducation pour contribuer à l’épanouissement des enfants par la créativité », a dit le nouveau secrétaire d’Etat à la Culture, aux Industries créatives et au Patrimoine historique.

Bacary Sarr présidait le symposium international pour la structuration du spectacle jeune public ouvert au musée des civilisations noires pour deux jours sur le thème « Quelle politique de promotion du spectacle jeune public au Sénégal ? ».

« (…) Nous sommes là pour soutenir ce programme et mettre à disposition des organisateurs toutes les possibilités dont dispose le ministère en termes d’espaces, de logistiques, de ressources, entre autres, pour la réussite de l’évènement », a assuré M. Sarr, note Aps.

Il dit espérer que ce symposium soit ‘’le soubassement d’une connaissance approfondie, le moyen d’une propagation systématique du secteur jeune public au Sénégal’’.

Pour lui, ‘’les travaux de ce symposium permettront de contribuer à la dynamique de structuration du spectacle jeune public au Sénégal’’.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire