Publicité

"Soumaïla Cissé sera investi Président le 4 septembre", rassurent ses partisans du Sénégal

A Dakar, les partisans de Soumaïla Cissé, candidat malheureux au second tour de la présidentielle malienne, ont manifesté ce samedi 25 août. Ils ont manifesté leur mécontentement devant l’Ambassade du Mali au Sénégal tout en promettant d’investir leur candidat comme « Président de la République du Mali » le 4 septembre prochain.

« Les Résultats des urnes donnent Soumaïla Cissé vainqueur de la Présidentielle avec plus de 51% des suffrages estimés. Les résultats proclamés ne reflètent pas la réalité. Nous avons des preuves avec des vidéos à l’appui que des urnes ont été bourrées au Nord du Mali. Comment peut-on confier l’organisation d’une élection aux rebelles ? », précise Mamadou A, le porte-parole des protestataires sur les ondes de la Rfm.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Lasso

    Khalil,vous avez parfaitement raison.bou nou kéne sonale.Nous avons plus de problèmes qu’eux.Il est Président,alors allez l’investir au Mali.Essayez vous d’unifier vous le Mali qui est agonisant au lieu de parler pouvoir et président.


  2. Ali

    Il ne faut pas se laisser faire…Mr Cisse est le vrai vainqueur de la présidentielle au Mali,c’est certain.il va devoir recourir au peuple pour arracher sa victoire.

    En que pacifiste panafricain,je l’encourage a continuer la lutte car le peuple malien est avec lui.Pas question de chercher des appuis d’une quelconque communauté internationale;celle-ci connait parfaitement la réalité.Elle soutient IBK.

    Il appartient a Mr Cissé puisqu’il a la légitimité populaire,d’utiliser tous les moyens de pressions possibles pour faire reculer IBK et sa communauté internationale.

    Vive le mali indépendant


Laisser un commentaire