Présidentielle 2024 : Ibrahima Cissokho acte sa candidature (Senego TV)

Présidentielle 2024 : Ibrahima Cissokho acte sa candidature (Senego TV)

Ibrahima Cissokho, Président du mouvement « Mon pays mon avenir », a déclaré sa candidature à la Présidentielle de 2024 sous la bannière « Cissokho 2O24 ». Face à la presse ce weekend, M. Cissokho s’est insurgé contre cette façon de faire de la politique au Sénégal, non sans ébaucher quelques pans de son programme.

« Moi Ibrahima Cissokho, Président du mouvement Mon pays mon avenir,  je suis candidat à la Présidentielle de 2024. Nous n’avons jamais eu un poste politique, encore moins adhéré à un parti politique. Même si j’ai occupé un poste d’administration pendant 20 ans. Nous avons fini de faire le tour du Sénégal à deux reprises, pas de problème pour le parrainage. ».

Ainsi M. Cissokho fit sa déclaration de candidature pour la Présidentielle de 2024 à Tivaouane-Peul.
A l’en croire, le Sénégal a toujours été un pays de dialogue. « Sénégal daniou wara wantane ».
Mais, souligne-t-il, « en l’absence de tout deal, de calcul pour désigner les candidats aux élections présidentielles. On doit dialoguer pour l’intérêt du pays ».

Ibrahima Cissokho s’est aussi intéressé à l’agriculture : « On ne peut pas demander à une population de consommer local alors qu’il y a des soucis dans ce que nous produisons. Il faut de la qualité dans ce que nous consommons ».

Le droit à la sécurité, à la santé, au développement, c’est ce que réclame le peuple à l’Etat, a t-il souligné.

1 COMMENTAIRES
  • 2024

    Vraiment ça commence à nous emmerder ces candidatures fantaisistes je suis pour que la caution soit élevée à 1 milliard non remboursable quelque soit le résultat

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *