Souleymane Jules Diop persiste et signe: « Les enquêteurs ont bel et bien trouvé de l’argent caché en France »

Karim Wade ne va pas s’en sortir si facilement. Commentant la décision de la justice française qui a classé sans suite la plainte de l’Etat du Sénégal contre le fils de l’ex Président, Souleymane Jules Diop persiste et signe. Selon le conseiller en communication du président de la République qui parlait sur les ondes de radio France Internationale, le procès-verbal classant sans suite ce dossier parle d’infractions insuffisamment caractérisées ce qui ne veut pas dire que les accusations contre le fils de Wade sont infondées. SJD insiste même que 12 milliards de francs Cfa ont été cachés en France par des dignitaires de l’ancien régime. Ce qui signifie donc pour Jules Diop que la décision de la justice française ne signifie pas qu’il n’y a pas matière à poursuivre Karim Wade et compagnie

5 COMMENTAIRES
  • ok

    féne rék lay déef

  • ok

    faux type menteur

  • joe

    ferma ta gueule et laisse la justice faire son travail

  • iboundiaye846

    Jules il faut arrêter de prendre les Sénégalais comme des ignorants qui ne comprennent rien de la justice. A beau accuser sans preuve vous ne pouvez triompher de la Vérité divine.

  • doff bi

    il a pris le soin de ne pas dire « karim wade a placé de l’argent en france » aux risques de se voir servir une citation directe comme Alboury Ndao qui a fini par fuir. Il a juste dit les enqueteurs ont découvert sans dire qui a découvert? l’argent appartient à qui? Dans quelle banque?

Publiez un commentaire