PUBLICITÉ

Souleymane Faye révèle les dommages que lui a causés sa dernière interview

Souleymane Faye estime avoir payé cher l’interview hors du commun qu’il avait faite il y’ a un peu plus d’un mois dans les colonnes de l’Observateur. Dans ce journal, l’artiste s’était qualifié de « musulmenteur ». Car disait-il, il fume, boit et fait l’adultère.

Selon Jules ses propos ont créé une incompréhension jusque dans sa maison. Même sa femme lui a demandé des comptes sur ses déclarations. (extraits Interview dans Enquête)

« Mais l’affaire Charlie hebdo, cela m’a coûté cher (…) Au sein de ma famille, mes enfants, mes beaux parents. Certains m’ont dit: « Mais grand bi loumouy wakh nii? » ( qu’est-ce qu’il est en train de raconter comme cela?). Même ma femme m’a demandé: « Les propos qu’on te prête dans le journal, est-ce que c’est vrai? » Je lui ai répondu: « Oui, c’est vrai. » Elle ajoute donc tu me trompes? » Je lui dis: « Non pas souvent. » Elle me dit: « C’est pourquoi souvent je vois des capotes dans tes bagages? » je réagis pour lui: « Ça, c’est pour te protéger. Cela fait trois mois que c’est dans mon portefeuille et je ne l’ai pas utilisée. Si je l’avais utilisé, tu ne l’aurais pas vue. »

Mais crois-moi, j’aime beaucoup ma femme. Je l’adore. je n’échangerais aucun femme au monde contre ma femme, mais j’ai besoin d’avoir une certaine liberté de vie. Et au fond je n’ai fait que dire devant eux ce qu’on dit derrière moi. Souleymane day mandi ! Mais non, je ne suis pas un soulard. Prendre de temps en temps de l’alcool ne veut pas dire être soulard. Et mon fils aussi m’a interpellé pour me dire qu’il n’a pas osé sortir de la journée. Je lui dit oui, c’est la vérité. Je l’assume », a dit Souleymane Faye.

Artiste Chanteur
Annonces

(24) commentaires

Dof

Jules , toutes les verites ne sont bon a dire . Y’a des choses qui doivent rester seulement entre toi et le bon DIEUX . Il fallait penser a tes enfants ta femme tes amis bref aux gens qui t’aiment.

Dof

Y’a au Senegal de personnes pire q toi yamolen ci wewou tank . Aye souadisant kilifeu . Dañouy ndalo al diabarou Diambour ak ay mineur di rey mais keneu douko yeuk. Donc dou lepp lañouy wakh

Grand

Wa grand nak d’où vérité yeup lanioumana wakh nak. Oublier pas ke tu a chanter sa diguou doolé si nguay soguau khamné li ngua beugue daffa am loumouy lathie et en + ngua bayi tokhbé bayi nann bé dellou melni ba nguay dogue doré .tu la chanter grand jule.

Cheikhouna

la fin du monde approche.que dieu nous dirige sur la bonne voi

Dany

Vive Jules faye

Thiam

j ador ce mec il a juste dit ce que la plupar des senegalai fons il est honette bien sur jesper qu il change

Pape Dieng

Quand on est pas seul on doit savoir qu’a même raisons gardées ya tout un monde derrière toi qui vive de tes chansons de grâce grand une fois n’est pas coutume mais essaie un peu de tourner un regard sur tes fans qui sont avec toi et qui ne pas d’être blaissés .Courage et bonne continuation .

Ahmad

Wakh ko fii mo gueun alahira yalla sou kay woné en direct

Baye Ndoumbe Gueye

vraiment avant cette déclaration je tenais beaucoup sur toi, tu étais mon chanteur préféré, mon idole mais je suis musulman malgré tout et pratiquant. je dois te dire que c’est fini avec toi car je ne sais pas c’est quoi un musulmenteur; qui boit de l’alcool, fume et fasse de l’adultère. ta faussé jules. même serigne touba ne te connait pas jenn suis tres sur

Massamba

oh diego!!!!! ca c’est toi. tu as tjours assumé. espérons que ca ne fera pas beaucoup de dégâts

Mbodji

ki cest un kon

Wade=0

Les erreurs arrivent pour tout le monde. Une faute avouee est a moitie pardonnee. Mon conseil est que l’adultere est un mal dont la peine selon la charia est la peine de mort. Donc il faut pas le prendre a la legere. Allah est pardonneur mais il ne faut pas s’endurcir et se refrogner en etant arrogant devant la faute. Aussi l’avouer devant les enfants va leur signaler que c’est ok alors que ca ne l’est pas.

Constance

je crois qu il n est pas saint à 100/100

Khotal Khalate

ah grand bi souko wakhoul sakh gnépa khamni day diamou lii deh yéne la bétte wayé dou mane

Nabysso

Vous êtes honnête et bravo
à votre franchise
nabysso

Paco

JE PENSE QUE GRAND JULES A LES NEURONES FATIGUÉS.

Matar

bala guene di wakh nit dafa dof reck mouy dore mais je pense que jules bien etant mon chanteur nest franchement pas de notre monde

Laay Njaay Pikin

c est un gros ignorant……certains disent kil est un philosophe…ce cretin……les philo. st bachir diagne ,mame mousse,etcccccc mauis un drogue comme jules vs dites un philo.au pays de senghor,seex anta, seex bamba,alaji malik. etcccccccc

Ba

etre malade et savoir qu’on est malade .et etre malade et cacher sa maladie on moura sous peu bravo jule et c’est la verite pour beaucoup de personne et il ne l’admetrons jamais parceque cesont des hypos des malades et emporterons leur maladie dans leurs tombe .grand maitenant qu’on se connait on doit faire des efforts pour changer et pouvoir beneficier de la misericorde d’Allah qui ne saurai tarde car ayant vecu plus d’un demi siecle il faut reflechir

Kevin

tout à fait d’accord avec toi grand jule !! niit ki loumou neuboul yalla wara ka meuna neube moromou niitame

Cheikh

tout ce qui te caracterise est problematique vis a vis de la societe ,tu bois ,tu fumes tu trompes ta femme et tu avoues que tu l aimes et que pour rien au monde tu ne l echangerais pour une autre , non m,ais tu te prends pour qui , que ferais tu si tu trouvais ta femme dans les bras d’ un autre , non mais tu dois etre dingue ce n est pas parce que tu fais d excellentes chansons que tu es un geni , il y a Chris Brown , Mickael Jackson etc , et apres , il ne faut pas melanger les choses . Si tu avoues etre surpris par les reactions de tes proches peut etre est ce parce qu il te reste encore beaucoup ¨À apprendre de la societe senegalaise. essaie d etre responsable et resous ces problemes car je plains tous ceux qui t entourent je n ai rien contre le fait de dire la verite mais quand on a des enfants et une epouse de surcrois , man , il faut vraiment essayer d’ etre un pere exemplaire car tout ce que tu feras ou diras en public les concerne aussi. Imagine que ta femme boive , fume et pratique l adultere ….JULES quelle serait ta reaction ….

Ibeu Fall

grand je vraiment dèsolé tu m’excuse nak koula beugue la j’aprécie beaucoups c k tu fais mais franchement bimako liré vrement amna louma méti mais bon cest pas grave khamna cetait juste une erreur de ta part car nul n’est parfait

Boudiou

On ne demande à un fou de raisonner car la raison l’a quittée .

Gengbi

waay yow tai nga hamo foye tahaw

Publier un commentaire