Souleymane Faye : « J’encourage Ousmane Sonko et le président Diomaye, Lou bax déy cher… »

Dans un entretien avec Feeling Dakar, Souleymane Faye a salué le Premier ministre Ousmane Sonko et le président Bassirou Diomaye Faye, avant de louer leur travail.
« Je les encourage parce que je sais que ce n’est pas facile, mais le droit chemin a un prix qui coûte cher. Lou bakh déy cher… Je sais qu’avec ce qu’ils ont hérité, ce n’est pas facile. Mais dans le calme, ils vont réussir, incha’Allah », a déclaré Jules Faye.
Le chanteur n’a pas manqué de prier pour la paix au Sénégal : « Diameu thi le lépp khath. »
GRAND KHANA DEUK BI DAFA DEUGUEUR ? TAY NGAY ANDAL GNOUY KHASS MACKY AK DIKO SOSSAL . THIEY ADOUNA KHALIS REK …. GRAND BOUL FECCI KOLORE
Monsieur Faye, je crois que macky leur a facilité le travail : Macky leur a laissé plus de 2500km de routes goudronnées, 7 aéroports , plus hôpitaux dont 3 de niveau 4 , des ponts,des universités, une ville moderne, 3 ports , du gaz, du pétrole, des CS , lycées, plus de 90000 fonctionnaires, une armée équipée et motivée, un pays apaisé, des salaires doublés , plus de 278 milliards en caisses et autres. Ils ont hérité ce que aucun gouvernement n’a jamais hérité. Malheureusement ils ne savent que manipuler, défaneté.
Ya meuneu doul !
C’est le musulmenteur , alcoolique à souhait qui prie pour la réussite des deux plus grands menteurs que la terre a jamais porté, il prie qui d’ailleurs ?
Naanal ndox mu sedd, mon ami… 🤣😆😛
Dou takh sakh mou sédeu sokhor natou la
Merci artiste !