Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Souleymane Faye : "J'encourage Ousmane Sonko et le président Diomaye, Lou bax déy cher..."

Dans un entretien avec Feeling Dakar, Souleymane Faye a salué le Premier ministre Ousmane Sonko et le président Bassirou Diomaye Faye, avant de louer leur travail.

« Je les encourage parce que je sais que ce n’est pas facile, mais le droit chemin a un prix qui coûte cher. Lou bakh déy cher… Je sais qu’avec ce qu’ils ont hérité, ce n’est pas facile. Mais dans le calme, ils vont réussir, incha’Allah », a déclaré Jules Faye.

Publicité

Le chanteur n’a pas manqué de prier pour la paix au Sénégal : « Diameu thi le lépp khath. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. PATRIOTE

    GRAND KHANA DEUK BI DAFA DEUGUEUR ? TAY NGAY ANDAL GNOUY KHASS MACKY AK DIKO SOSSAL . THIEY ADOUNA KHALIS REK …. GRAND BOUL FECCI KOLORE


  2. As

    Monsieur Faye, je crois que macky leur a facilité le travail : Macky leur a laissé plus de 2500km de routes goudronnées, 7 aéroports , plus hôpitaux dont 3 de niveau 4 , des ponts,des universités, une ville moderne, 3 ports , du gaz, du pétrole, des CS , lycées, plus de 90000 fonctionnaires, une armée équipée et motivée, un pays apaisé, des salaires doublés , plus de 278 milliards en caisses et autres. Ils ont hérité ce que aucun gouvernement n’a jamais hérité. Malheureusement ils ne savent que manipuler, défaneté.


  3. Deugue Rék

    C’est le musulmenteur , alcoolique à souhait qui prie pour la réussite des deux plus grands menteurs que la terre a jamais porté, il prie qui d’ailleurs ?


Laisser un commentaire