Publicité

Palais Présidentiel : "Sonko Dieuredieuf", cri de victoire des Patriotes (Senego TV)

Il est indéniable que l’investiture de Bassirou Diomaye Faye en tant que 5e Président du Sénégal était l’événement principal de la journée. Cependant, il est également important de reconnaître l’engagement et le soutien populaire envers Ousmane Sonko, qui a été plébiscité par une foule immense massée sur le Boulevard de la République.

Les Patriotes reconnaissants, ont exprimé leur joie et leur gratitude avec des cris de « Dieuredieuf Sonko » (merci) alors qu’ils se dirigeaient vers le Palais Présidentiel.

Publicité

Bien que Sonko ne soit pas le nouveau président, son soutien et son influence sont significatifs dans la victoire de son poulain, Bassirou Diomaye Faye, ont été significatifs.

Regardez :

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Relève

    Toute la coalition Gueum Sa Bopp par le billet de notre leader Bougane Guèye . Félicitent et soutiennent la coalition Diomaye Président et son leader . Cependant le travail ne fait que commencer pour bâtir un Sénégal meilleur sans politique politicienne . Avec aux devants notre expertise locale et le potentiel de notre jeunesse si dynamique .


Laisser un commentaire