BRVM-10 174,36 -0,38 BRVM-C 181,59 -0,10 Dernière mise à jour : Vendredi, 19 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,03

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 29° clear-day
Annonces

Souleymane Ciss (Mouvement Jeuvre): “Le Pse n’est pas un plan de rêve mais le socle de la renaissance…”

la renaissance, Le Pse, mais le socle, Mouvement Jeuvre, n'est pas un plan, Rêve, Souleymane Ciss

Le mouvement Jeunesses Unies pour les Valeurs Républicaines (Jeuvre) a tenu hier à Thiès un point de presse pour renouveler leur ferme volonté et leur engagement d’accompagner le président de la République dans sa politique de gouvernance. A cette occasion, Souleymane Ciss est revenu sur l’importance du Pse.

Le président Macky Sall peut compter sur la détermination des jeunes de son parti pour instaurer une forte base dans la capital du rail pour faire face à son farouche opposant qui est autre que Idrissa Seck. La raison est simple : le mouvement Jeuvre, a décidé de lui porter aux cœurs des Thiéssois pour la réussite de cette mission gouvernementale.

“Il s’avère donc, que le choix du Président de la République, son Excellence Macky Sall, en tant que Parrain et Président d’honneur du mouvement JEUVRE (Jeunesses Unies pour les Valeurs Républicaines) n’est pas un fortuit”, a indiqué Souleymane Ciss.

“Son Excellence Macky Sall, ne cesse également de faire montre aux acteurs du jeu politique, que même dans l’adversité, il est possible de se respecter en prônant le respect de soi, le respect vis-à-vis d’autrui notamment les vieillards politiciens”, a-t-il ajouté avant d’indiquer que nombreux sont les chefs de parti politique qui lancent des diatribes contre le Président Macky Sall au moment où celui-ci est occuper à redresser l’économie du pays.

De poursuivre :  “au niveau des infrastructures, les résultats de l’action du Président Macky Sall sont tangibles et dépassent de loin ceux du défunt régime qui avait construit 1578 km de routes et autoroutières en 11 ans dont 11 ponts. Avec le régime du Président de la République Macky Sall, 1295 km de routes et autoroutières ont été construites en 4 ans avec 12 ponts. Et cela, sans compter le vaste programme de modernisation des cités religieuses notamment Touba et Tivaouane”.

Souleymane Ciss n’oubliera pas dans son allocution de rappeler au président Sall de faire un clin d’oeil à sa ville en ces termes : j’ai une pensée particulière pour la ville de Thiès, la ville que nous aimons tant. Et là, je voudrais au nom du principe de la continuité de l’Etat, interpeller le Président de la République sur la poursuite des chantiers, ici, à Thiès. Parce que cela va dans le sens du redressement économique de Thiès et donc de l’épanouissement de ses populations”.

 

 

 

 

 

 

 

 

Annonces
Annonces