Publicité

Sortie de Cheikh Yerim : "Un contre-feu allumé pour couvrir la honteuse sortie de son fils de prison..."

La sortie de Cheikh Yerim Seck est un prétexte pour préparer la sortie de prison de son fils, Souleymane, accusé de viol. C’est l’avis de Babacar Touré.

Selon le journaliste, c’est la deuxième fois que Cheikh Yerim Seck déclare qu’il va prendre sa retraite. La première fois, c’étais lorsqu’il informait sur la création de son parti C221…

Publicité

Mais, dit-il, « je crois foncièrement qu’il va revenir. Sa sortie est un contre-feu allumé pour couvrir la honteuse sortie de son fils, Souleymane Seck, de prison.

L’histoire s’est répétée parce que, avance-t-il, Cheikh Yerim a une dette envers le Sénégal dans son histoire de viol. Selon lui, le journaliste s’est arrangé pour sortir de prison. C’est la même chose qu’ils ont fait pour son fils Souleymane Seck. Cheikh Yerim a été jugé et condamné contrairement à son fils.

Publicité

Le journaliste déclare que l’opinion internationale et la population sénégalaise vont rester debout pour que Souleymane Seck réponde de ses actes barbares et violents concernant cette gamine.

« Des gens se sont arrangés parce que c’est le fils de Cheikh Yerim Seck, pour créer un vice de procédure… »

Babacar Touré a profité du plateau de Seneweb pour faire savoir que Souleymane qui a étudié à l’école Maristes, en a été exclu « pour des cas d’agression sexuelle… »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. tourefennrekk

    Et ton mentor Ousmane Sonko? Il est accusé de viol non? As tu le courage de lui cracher la vérité?

    Trop de doulnalistes dans ce pays


    • baroutaĺla

      Exactly. Ce mec est d’une méchanceté viscérale en plus d’être un menteur invétéré. Si on fouinait dans sa vie privée c’est sûr et certain qu’on y trouverait des choses plus dégueulasse que la décharge de MBeubeuss.


Laisser un commentaire