Publicité

Sorti libre de son audition, Madiambal Diagne déballe : "J’ai perdu mon temps"(SenegoTV)

Madiambal Diagne est sorti libre de son audition à la Division spéciale de Cybercriminalité. Le patron de presse était entendu sur son tweet en rapport avec la sorti du député Amadou Ba dans l’affaire Sonko Adji Sarr, lors d’une émission sur la TFM.

Le journaliste dénonce une manœuvre destinée à le faire taire, affirmant qu’il s’agit d’un moyen de pression exercé contre lui. « C’est une peine perdue », a-t-il lancé, assurant qu’il continuera de condamner et de dénoncer les dérives, quelles qu’elles soient.

Publicité

Fidèle à son ton habituel, Madiambal Diagne affirme ne pas être intimidé par cette convocation et promet de poursuivre son combat pour la liberté d’expression et la transparence.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Syk

    Suis sincèrement outré par la posture de ce guignol de Ma diambal. Il faut que l’état prenne ses responsabilités c tt.


  2. @le peuple@

    Diomaye et sonko doivent prendre leurs responsabilités c’est pas pour cette anarchie qu’on les a elu


  3. Moussa Mballo

    Madiambal en saurait bcp trop sur l’affaire

    Adji Sarr

    C’est lui qui l’a exfiltrée du SÉNÉGAL non???

    Mba dou fofou la teuyé sén wadji???

    Damay lathie dong


  4. Kassamouna

    Les gens de l’APR devenus très oisifs, passent le plus clair de leur temps sur les réseaux cherchant vaille que vaille un os à ronger. Vous êtes vraiment pitoyables, vous croyez que vous pouvez arrêter la bonne marche de ce pays ?


  5. Like

    Il y’avait une telle légèreté si tant est bien que le motif était un tweet…je soupçonne une manœuvre indirecte pour arrêter le sieur Gadiaga!


  6. jean

    Il ne s’agit d’être n’importe qui ou pas. Il s’agit de respecter le droit d’expression des sénégalais. Ce pouvoir s’y prend trés mal. Aucune personne sur terre ne peut empêcher un sénégalais de s’exprimer sur la situation de son pays. C’est dans notre sang.


    • Ibrahima Ndiaye

      Je crois qu’ils sont conscients que la presse peut faire très mal ils sont passés par là en utilisants la presse pour arriver au pouvoir maintenant ils ont peur de perdre le pouvoir ils oublient toujours que les sénégalais sont un peuple de refus Ils fait tomber, Diouf, Wade, Macky, bientôt se sera leurs tours inshallah Nous sénégalais n’avons pas de chance chaque fois ont crois élire des groupes de personnes qui vont faire avancer la démocratie mais ils nous trahissent toujours bientôt vs allez tomber c évident


  7. Diallo

    Madiambal Diagne n’est pas n’importe qui! Courage. Que Dieu veille sur tous les sauveurs de la Republique


Laisser un commentaire