Sophie Zinga sur la polémique survenue après sa nomination : « Ousmane Sonko m’a appelée… »

Sophie Zinga sur la polémique survenue après sa nomination : « Ousmane Sonko m’a appelée… »

Sophie Zinga revient sur la polémique survenue après sa nomination en tant que nouvelle directrice de l’Agence pour la promotion et le Développement de l’Artisanat (APDA). La fille de Yassine Fall et de Jacques Habib SY a révélé qu’elle a été contactée en pleine polémique par l’actuel Premier ministre, Ousmane Sonko, qui l’a appelée pour la rassurer et lui donner des conseils.

« Au milieu de la polémique entourant ma nomination, qui a duré presque deux semaines, Ousmane Sonko a pris son téléphone pour m’appeler, alors qu’il n’était pas obligé de le faire. »

« Il m’a rassurée et m’a donné des conseils précieux. L’appel n’a pas été long, mais il a été très important pour moi, avec un véritable impact positif… »

« C’est une personne très généreuse, qui ne cherche pas à se mettre en avant comme d’autres le font. Ce qu’il possède est un don de Dieu. »

« Si vous avez l’occasion de discuter ou de passer du temps avec lui, vous verrez que c’est une personne humble et sincère », a-t-elle révélé lors de son entretien sur Senepeoleplus.

13 COMMENTAIRES
  • beny

    tout responsable ou militant serait fier d avoir comme leader un homme comme ousmane sonko, c est vrai sonko est une bénédiction divine pour le senegal

  • Oli

    Cette sortie laudatrice de zingaro n’était pas nécessaire.
    Parlez nous plutôt du bilan de vos 6 7 mois.c qu’on constate :
    Les produits artisanaux sont extravertis i.e faits pour les touristes tandis que le marché local est accaparé par les chinois il faut renverser la tendance.
    Créer de grandes tanneries modernes.
    S’imprégner du savoir-faire des autres pays et favoriser l’acquisition des outils modernes pour la finition des ouvrages etc…c pas sorcier quoi.

    • Merci

      Bonjour, je suis d’accord sur les propositions…

  • Babou

    Tu as raison c’est le Dieu de toute ta famille

  • Adianda

    Voilà pourquoi Ousmane SONKO est aimé et adulé par les bonnes personnes

  • Zeck

    Mais attention Mme,de l’autre côté…

  • awocat

    @drer@ Les mauvaises langues s’accrochent toujours sur les propos d’un homme politique qui n’a aucune crédibilité et qui a été désavoué par le peuple électeur , en se fondant sur ses écarts de langage et son impertinence. Dites-nous très précisément où et quand Sonko n’a pas dit la vérité et nous commencerons à le traiter comme vous le faites. Je suis certain d’une chose : vous n’y arriverez pas parce que vous n’êtes mus que par la méchanceté et la jalousie. Zéro argument à opposer !

  • Ibn

    La religion semble l’avoir beaucoup façonné. C’est très positif !

    • Thiou

      NON au népotisme! Loolou mooy deug

  • Ibn

    Ousmane Sonko semble qu’un de très bien, en effet.

  • drer

    sauf qu’il ne dit jamais la vérité, le mensonge a pris le dessus sur lui, sa parole n’est pas crédible., j’espére qu’il va se remettre en cause

    • Konte

      Toi t’es un vrai mbame khoukh tu ne mérites pas de vivre ce sont les maudits seulement qui peuvent pas reconnaître la qualités des autres

    • Mamadou Fall

      Ko giss mou bagn SOnko dou nitt kou bakh ; c’est un looser

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *