Le loup est encore sorti du bois, tenaillé non pas par la faim cette fois, mais par une inquiétude morose, une peur bleue, quant à son avenir politico-judiciaire au Sénégal : Nul ne peut échapper à deux procès consécutifs (Procès Adji Sarr et Procès en appel pour diffamation.)
Ousmane Sonko est encore une alcôve de nullité et d’inutilité. Le nom du président Macky Sall est leur argument. Cette infamie est politiquement suicidaire car Macky a, à son actif, plus de revers que de performances.
Il fait dans la délation, médisance, dénigrement, souillure, méchanceté et sadisme portés par sa gueule sycophante qui l’amène à poser des actes politiques autodestructeurs. Ce n’est que la face visible de l’Iceberg.
Sonko est un politicien au sens non acceptable du terme, dont les convictions sont à géométrie variable. Il veut arriver à tout prix et il est prêt à tout pour cela. Sa stratégie, c’est d’inventer et créer du faux, en se disant qu’il réussira toujours à embarquer certains.
Sonko tient « coûte que coûte à déstabiliser le pays. Il pense qu’il y parviendra, en faisant dans l’extrémisme et l’insolence. Or, on ne construit pas un avenir politique dans l’insolence et la calomnie. Ce n’est pas notre culture démocratique et il s’en rendra compte à ses dépens. Inchallah !
Il use de manipulation et en abuse sans retenue, sans scrupule, durant ses tenues populistes. Mais les Sénégalais ont fini par démasquer ce monsieur dont la carrière politique est semblable à une bulle ou un pétard mouillé. Il a certes eu le départ d’un lion mais depuis l’affaire Adi Sarr, les Sénégalais l’ont remis à sa place de chat échaudé.
Les Sénégalais avertis et conscients savent que l’homme Sonko use et abuse de la fourberie et de la conspiration pour façonner les esprits faibles avec des contrevérités et de la désinformation. Sa haine manifeste et ses spéculations de mauvaise foi n’ont d’égal qu’a sa volonté pourrie et obsolète d’effacer son passé peu glorieux à la Direction des Impôts et Domaines où il n’était qu’un simple subalterne qui passait le clair de son temps à regarder des films pornographiques dans son bureau.
Le Parti Pastef est cerné de faucons, de conspirateurs, d’agitateurs et de trublions factieux. Le Pastef est donc un chaos !
Il a perdu la confiance des jeunes et son « Némeeku Tour » en est la parfaite illustration où il n’était que par des enfants à l’école primaire.
La majorité présidentielle unie, ensemble, nous vaincrons.
Président Macky Sall pour toujours.
Mouhamadou Lamine Massaly
PCA DE L’ONFP
Président de l’UNR
CE GUIGNOL DE MERDE DE BALLANTE NAGHA NOUS POMPE L AIRE ESPÈCE DE TRANSUMANT KOUY WODO LAMEGNE BOUNOPÉ RAFLÉ C EST ÇA CE MASSA-LY CE SONT TOUS DES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DONC CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE 100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH
merci massaly toi au moins tu es loin d’un tricheur mais t’es quelqu’un qui assume
Amour bac
Occuper une Fonction dans un Etat Oppresseur
Si soutenir les oppresseurs, même avec un fragment de datte, ou même par le simple souhait qu’ils restent en vie, est une chose contre laquelle les Imams d’Ahl-ul-Bayt ont mis vivement en garde les Musulmans, quel péché impardonnable serait de participer à un gouvernement oppresseur, d’accepter d’y occuper une fonction ou de lui prêter serment d’allégeance, ou pis encore, de faire partie des piliers d’un pouvoir injuste et de contribuer activement à l’installation et à la consolidation de ce pouvoir. Car, comme l’a dit l’Imam al-Çâdeq, « un régime oppresseur, c’est le minage de tout le bon droit, le ravivage total du faux, la résurgence de l’injustice, du despotisme et de la corruption. »
mon cher même si sonko arrive au pouvoir vous serez toujours pauvres si vous pensez qu il va vous distribue l argent du pays souniou khliss souniou alale le senegal sera comme la lybi au temps de Kadaffi et après Kadafi les lybiens pensez plus heureux après Kadafi et ils se sont lourdement trompés ils sont dans la souffrance totale
Le Seul tort que Abdoulaye Wade a fait au Sénégalais c’est de nous léguer des opportunistes,menteurs et des voleurs des deniers publics on avait combattu le PS dans l’espoir que les deniers publics seront pour les pauvres malheureusement les deniers publics sont devenus les moyens d’être TRANSHUMAN politique
Dans ce sens Père égale fils et fils égale Père
Wade=Macky et Macky =Wade
C’est qui ce cafard de chiotte encore ?
Tu pu la merde ! Allez du balaie 🤮
Un petit cancre illétré de son etat.
un vrai cancre ce messieur sans importance qu il sache que personne ne lis ses articles il doit se taire ce massaly il a etait toujour un esclave ce mouton la qu il degage cette energumene
Massaly demal diangui wala wouti metier….
Ce trou du Q est simplement un pion concentré sur les vampires de la république
Vérité absolue Massaly. Les sénégalais ont découvert maintenant le vrai visage de ce domeram de sweat beauty qui n’a que le mensonge, la manipulation et la violence comme programme. Procès rék 🤣🤣🤣
massaly le fou du village
warna nopi kouy wakh té kene doula tontou
Ce cancre illetré de Massaly ose encore ouvrir sa bouche sans ce Senegal.
LE PLUS CON DES POLITICIENS SENEGALAIS CE MASSALY .. SONKO N’A PAS TON TEMPS , ESPECE DE CANCRE !
Massaly vraiment tu es ridicule,a cause de tes acharnements sur sonko tu as un poste.Tu dois avoir honte.Si tu penses que l’argent et le privilège sont éternels c’est parce que tu es plus que fou.Sincerement tu ne mérites même pas ton prenom
L’éternel PCA , je sais que tu n’es pas assez intelligent pour écrire ce texte . Mais tu es trop ridicule. Tu passes tout ton temps à tirer , normal puisque tu n’as rien à faire.
Il faut arrêter la méchanceté. Massaly doit être nommé ministre de l’intérieur et bamba fall ministre de la justice