Publicité

Sonko: "J’éprouve une joie immense à l’annonce de la libération de Khalifa"

Le leader du Pastef, Ousmane Sonko éprouve une joie immense à l’annonce de la libération de l’ex maire de Dakar, Khalifa Sall.

Joie…

Publicité

 » J’éprouve une joie immense à l’annonce de la libération de mon grand frère Khalifa Ababacar Sall. Je me réjouis de savoir qu’il retrouvera incessamment l’affection et la chaleur des siens dont il n’aurait jamais dû être éloigné « , écrit Ousmane Sonko sur sa page facebook.

Dignité…

Publicité

Poursuivant ses propos, le leader du Pastef soutient qu’il salut la dignité de Khalifa Ababacar Sall dans l’épreuve durant ces trois longues années de détention et souhaite son rétablissement plein et entier dans ses droits civiques.

Famille…

Khalifa Sall a été gracié par le Président de la République, ce dimanche, renseigne un document signé par le Chef de l’État. L’ex maire de Dakar va retrouver sa famille aujourd’hui.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Diawiz

    Oh vous les aperistes, svp, épargnez nous de vos injures toujours au bout de vos lèvres. Vous avez suffisamment fait retarder le pays. De grâce ne nous polluer pas les oreilles de vos agressivité langagières. Ça va…doyna…akh!!!


  2. Soncko merci seule la verite la politique elle dangeureuse soncko le peuple nest pas dupe vous politiciens faites attention lheur est grave seule la verite trionphera francement nous sommes tres enretard ya trop de cinema il fsudra faire la politique dignement il faudra avoire pitier aux peuple demain feras jour depuis les infependances est le meme systeme le senegal est enretard


Laisser un commentaire