"Taay sedlaak ga sama khool" : Dj Sidath touché par les propos de Sonko (vidéo)

Dj Sidath a applaudi des deux mains après la sortie véridique, notamment sur la TFM, concernant la situation politique, le parti Pastef, entre autres sujets.

« Monsieur le Premier ministre Ousmane Sonko, aujourd’hui, je suis plus que jamais fier de vous… taay sedlaak ga sama khool (tu as apaisé mon esprit) grâce à cette prise de parole et à cette détermination, qui sont très importantes. »

En tant que responsable et chef de parti, il est essentiel de s’adresser à sa base, surtout lorsqu’il y a des polémiques, des propos malsains et de la manipulation. C’est exactement ce dont le pays a besoin : un leadership responsable et déterminé. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. Papis

    Ndeysane j’ai pitié pour lui c’est l’un des premiers animateurs du Sénégal mail il est le dernier loin derrière mm les abba non stress et le denier kheucha sakh gnoko raw. Makhala toujours dans des trucs d’idiot comme ca gnoko tardel


  2. Mass

    Fallou Faté, la mémoire courte : déception à venir !!

    Kou faté li la fal sa bopp ngay nakh !

    PROS REK  ! PROS REK ! PROS REK !

    Celui qui pense qu’il a une légitimité populaire en dehors de PROS,  qu’il prenne son proore chemin pour voir.

    Une partie des nouvelles autorités commencent à être corrompu par l’embourgeoisement et les délices et ivresses du pouvoir.

    Ils oublient vite alors que combien est énorme, l’espoir suscité par leur accession au pouvoir.

    On doit leur rappeler les morts ,martyrs, sacrifiés , mutilés,  victimes, porteurs de séquelles, ceux qui sont en souffrance….

    NEK LÈNE NITT, NITTÉ….


  3. Pour Sonko

    Bravo Sidath Sonko est parti quelques jours en chine et c’était le bordel dans la bassecour je savais qu’il allait remettre de l’ordre les patriotes tous pour sonko en avant ce n’est pas fini


  4. Antaa

    RADICAL, RADICAl, RADICAL, c’est le seul mot d’ordre. Nos ennemis ne connaissent que la force. Le peuple est derriere Pros et restera derriere Pros. Il faut que l’ennemi encaisse au maximum, sinon ce pays est foutu à jamais. Il faut etre naif pour croire que ces pseudo-opposants deviendraient du jour au lendemain des républicains. Ils ont manipulé, comploté, torturé, tué, volé pour empecher la libération du peuple, ce n’est pas maintenant qu’ils vont devenir subitement des républicains. Il faut les affronter avec la meme radicalité que celle qui a fait fuir macky et adji.


Laisser un commentaire