Publicité

Sonko in : "J'invite l'Etat à renoncer à un autre recours", Me Khady Camara

Le Tribunal Grande Instance de Dakara a déclaré nulle la radiation de Ousmane Sonko des listes électorales. Et Khady Camara, de la Défense de Ousmane Sonko, s’en réjouit et lance un appel à l’Etat du Sénégal.

Le juge de Dakar, sur les plates bandes du juge de Ziguinchor, a réintégré Ousmane Sonko sur le fichier électoral.
Pour Me Khady Camara, du pool d’avocats Ousmane Sonko, face à la presse,  dira que c’est le Sénégal qui a gagné.

Publicité

Elle se réjouit également de « cette décision qui nous donne totalement satisfaction et que j’estime en âme et conscience qu’elle est conforme à la loi ».

« Cette décision, qui vient conforter la décision qui a été rendue par le Président du tribunal d’instance de Ziguinchor , et qui est conforme au droit, nous osons espérer que l’Etat du Sénégal ne va allonger utilement les débats », a déclaré la robe noire. .

Publicité

Aujourd’hui, poursuit-elle, « c’est le peuple sénégalais qui a gagné. Nous tous, nous sommes l’Etat. Ce n’est pas Ousmane Sonko qui a gagné, c’est tout le monde qui a gagné, c’est le Sénégal qui a gagné ».

Ne voyant pas « l’utilité d’allonger inutilement ce débat, Me Khady Camara « invite solennellement l’Etat du Sénégal à renoncer à un autre recours ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Hane

    De quoi avez-vous peur ou que redoutez-vous? Le recours est un droit donné à l’une ou l’autre des parties en conflit non satisfait d’un jugement rendu par une juridiction non? Pourquoi vouloir en priver les avocats de l’état? Est-ce parceque vous doutez de vous ? Ce feuilleton est loin de connaître son épilogue.


Laisser un commentaire