« Sonko exclu en 2024 »: Cet ancien professeur de droit démonte les arguments de Ismaïla Madior Fall… (vidéo)

Cet ancien professeur a démonté les arguments de Ismaila Mdior Fall, apres sa sortie à travers les colonnes de « Jeune Afrique » excluant de la présidentielle de 2024 Ousmane Sonko.
Ismaïla Madior Fall avait déclaré que la condamnation du président Ousmane Sonko dans cette l’affaire Sweet beauty était «définitive», ce qui le rend inéligible pour la présidentielle de 2024.
Cet ancien professeur de droit a un problème qu il n a pas dit.
Qui c’est cet ancien professeur de droit? Vous avez vraiment bien raison de nous cacher son nom car il ne peut qu’être un ancien professeur. Il a besoin de se mettre à jour car ses connaissances sont malheureusement désuètes.
toi dis nous donc ce que prévois la code procédure pénal en matière de contumax et surtout ne distingue pas la ou la lois ne distingue pas svp
toi dis nous donc ce que prévois la code procédure pénal en matière de contumax et surtout ne distingue pas la ou la lois ne distingue pas svp
Sonko s’est le passé,ex pastef s’est la peste, yallanagnou yalla moussale signome moussale Sénégal, maladie très dangereuse.
Madior encore madior il doit être maudit ce madior
madior sait bel et bien qu’il n’a pas dit le droit mais ce qui plait à son roi macky
On aura tout vu et entendu avec ce Madior ; des histoires à dormir debout comme celle de contumax en residence surveillée. Du jamais vu dans l’histoire judiciaire du monde. Vraiment il fait honte au droit.
Madior menteur Fall arrête de mentir, mentir pr faire plaisir à Macky saleté
Madior est ce que réellement professeur leu? Il a vendu son âme au diable. Comment pourrait-il retourner aux amphithéâtres et regarder ses élèves. C’est qu’à l’université il y’a des gens qui n’apprennent que par cœur . So lène thiouké niou reciter mais dara dara doune ko khame
il faut aller au Cames pour vérifier ça
En attendant , cet ancien professeur en droit n’a pas dit que Ladior avait menti, il dit seulement que c’était pas à lui de le déclarer et qu’il fallait attendre que ceux qui jugent finissent de juger , mais il a un train de retard , parce que c’est fait .
Merci ! Au moins quelqu’un qui a bien écouté le diatribe décousu et haineux de ce monsieur qui n’a ni calme ni sagesse d’un professeur à la retraite.
Effectivement, il n’a développé aucune argumentation juridique contre le ministre. Il parle juste de l’opportunité
donner nous au moins son nom pour qu on sache qui il est c est vague de dire un ancien professeur de droit
La honte du monde avec ce régime qui a peur affronter un opposant quitte à utiliser la marque de fabrique de macky qui a chaque élection présidentielle met en marche la machine judiciaire non républicaine pour éliminer des adversaires politiques