L’ancien Premier ministre et président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act), Abdoul Mbaye estime que parmi les solutions à la crise que vit le Sénégal, le Peuple doit cesser de douter de la Justice de notre pays.
Accusations…
Selon Abdoul Mbaye, le Ministre en charge (Ndlr: Me Malick Sall) a choisi d’accuser les militants du Pastef de meurtres sans aucune preuve après ses accusations contre les lutteurs. Pour lui, c’est un motif suffisant pour quitter un Gouvernement.
Les bonnes réponses…
« Irresponsabilité! Au lieu de rechercher les bonnes réponses aux graves émeutes du début de ce mois, ils bandent les muscles, mobilisent des troupes et accusent de meurtres avant enquêtes à mener. Ils choisissent la démarche clivante. Dieu protège le Sénégal », twitte Abdoul Mbaye.
Parmi les solutions à la crise le Peuple doit cesser de douter de la Justice de notre pays. Le Ministre en charge a choisi d’accuser les militants du Pastef de meurtres sans aucune preuve après ses accusations contre les lutteurs; un motif suffisant pour quitter un Gouvernement.
— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) March 22, 2021
Quand cela les arrange, ils réclament justice, quand ils sont épinglés, ils crient au scandale. Incohérences, hypocrisies …
Il a raison ce chien violeur demande aux gens de brûler le pays devant les télés et la presse nationale et internationale
La haine du vilain tribaliste ne détruira que son coeur. Et il mourra d’une soudaine mais destructrice attaque cardiaque.
Maky Sall, Malick Sall, Demba Sall, Doumbourou Sow, Farba Ngom, 5 ethnicistes dangereux qui veulent mettre le feu au Senegal pour garder le pouvoir et eviter la reddition des comptes.
Il faut se mobiliser pour faire face à ces crapules. La mobilisation devra etre plus forte que celle des semaines passées.