Publicité

Sokhna Fatma Diop, Député du Pds : "Je soutiens Adji Sarr"

Tous les responsables de l’opposition ne soutiennent pas le leader du Pastef qui est sur la ligne de mire du régime. C’est le cas de la députée du département de Mbacké, élue sur la liste dirigée par Me Abdoulaye Wade. Sokhna Fatma Diop déclare être prête à voter pour dépouiller Ousmane Sonko de son immunité.

Soutien à Adji Sarr

Publicité

« On nous a demandé de lever l’immunité parlementaire d’Ousmane Sonko et on va le faire. Ousmane lui-même l’a demandé lors de son point de presse. Il avait dit que si on n’enlevait pas son immunité parlementaire, il ne répondrait pas. Il avait dit que si les députés lèvent son immunité parlementaire, il allait répondre à la justice. Donc il n’y a aucun problème sur cela. Je soutiens Adji Sarr. Je suis une femme et j’ai des filles, des sœurs et des petites-filles. Et je ne veux pas que cela leur arrive. Adji Sarr a très tôt perdu sa maman », a déclaré la députée.

Les femmes appelées à « porter » le combat

Publicité

Pour la députée, les femmes ne doivent pas baisser les bras. Elles doivent se battre, sinon cette loi sur la criminalisation du viol ne servirait à rien.

Pour rappel, les députés se réunissent ce vendredi 26 février 2021 pour statuer sur la levée ou non de l’immunité parlementaire d’Ousmane Sonko.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. Niga

    Vous de PASTEEF comprenez que la majorité des senegalais n’est pas Sonko. C’est ça la démocratie. Cette femme est libre de soutenir Adja Sarr qui est une citoyenne comme votre gourou.

    Vous insultez et menacez tous ceux qui ne partagent pas votre positions..Comment voulez que les gens se mobilisent si Vous n’avez que l’insulte comme methode de communication. PASTEEF et son leader prédateur sexuel, Tartuffe, on n’en veut pas. Sonko sera cueilli et jugé comme le plus grand violeur du senegal.


  2. Abou Ba

    Mais tu n as de frères. Ousmane est un frère, un député c est à dire une personne importante. Et un futur président de la république. Et il le sera incha alla.


  3. Talent

    ak sa beute you diéli yi, Sokhna Fatma Diopdo dara, sa genre yi aye naféke nguéne doul kate, bo démé sa yow ak gayi guissé nguéne si souf bagnou diokhe la malette wala envoloppe, wayé na léne lère ni lep dé diékhe, té gnoune niépe dinagnou wouyoudji sougnou BOROM ala couli ali ak sa visage bou rassssssssssssssss bi


  4. warou

    yaw sokhnasi vrais domérame ngueu nafékhe bou bone ngueu lii lépeue ndakhe alalou adineu.diaye sa ngor pour faire plaisir à macky mbame sall ak calcul politicien sachant que la monté du jeune sonko ne vous sera pas favorable.


  5. Sam le pirate

    ???????? Sokhna fatma diop Me Wade dina tégal sa ndaye traitresse. Quand est ce que vous allez cesser de trahir le vieux Wade.. quand il sera dans sa tombe?

    Je ne le pense même pas ,hont à toi,tu ne comprends meme rien de ce qui se passe à l’Assemblée nationale espèce d’inculte. ????


    • Var

      Elle s’est surtout inscrite du mauvais côté de l’histoire….

      Si c’est la recherche de poste qui te pousse à faire ça tu verras que tu as eu tort…


      • Hamady

        Badou, j’en suis sur et ertain que ton pere a sodomise ta maman pour que tu naisses du cul. Espece de domou haram. Tu croi que tu es le seul a pouvoir insulter et manquer de respect aux gens. Cherche des arguments valables et non insulter des hommes et des femmes sans raison. Koufi saaga niou saga say wadiour.


Laisser un commentaire