Publicité

Sokhna Bator Thiam: "J'ai vécu difficilement l'arrestation de Cheikh Béthio Thioune"

Sokhna Bator Thiam, juriste de profession,a écrit un livre sur son mari, Cheikh Béthio Thioune. La quatrième épouse du guide des Thiantacones, dans un entretien avec le quotidien, La Tribune, dit avoir vécu difficilement l’arrestation du Cheikh. 

« C’était très difficile. Mais comme le Cheikh le dit toujours tout procède de la volonté du Seigneur. Serigne Bethio en tant qu’époux tellement affable et altruiste, le fait de le voir quitter contre son gré sa maison, ses enfants, ses épouses, fut pénible pour nous tous. Mais par la grâce de Serigne Saliou Mbacké, qui lui a lui-même inculqué cette action de grâce, nous ne cesserons jamais de nous imprégner et de nous sentir bien, aussi bien dans le bonheur que dans les épreuves? »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Sam le pirate

    🙁 Ton mari Bethio Thioune est un dangereux criminel en plus de son athéisme. Qu’on le dise ou pas ce sont là deux caractéristiques qui reflètent la vision que l’opinion publique sénégalaise a et aura de lui jusqu’à la fin des temps.Je ne suis ni Dieu ni prophète mais mon pronostic quant à la destination finale de ce tas d’ordures (Bethio), c’est sans nul doute l’ENFER. Et peut-être penses-tu Bator que ce sont les parents et familles des 2 défunts dévoués talibes thiantacoune que ton mari a ordonné leurs mise à mort lâche et violente qui ont vécu cette tragédie qui les affectait ,dans la facilité et l’allégresse ??? 🙁


Laisser un commentaire