Ababacar Mboup sensibilise les Sénégalais sur un « projet de l’Etat du Sénégal visant à légaliser l’homosexualité ». Le Coordinateur du collectif “Ànd Samm jikko yi » explique qu’à travers sa Stratégie Nationale pour l’équité et l’Egalité de Genre (SNEEG), le gouvernement progresse dans ce projet en catimini pour 2026.
Ababacar Mboup attire l’attention des autorités religieuses sur cette volonté des Nations-Unies, dont le gouvernement met en oeuvre à travers la SNEEG 2016-2026.
Après avoir reçu le « ndigël du khalife général des Mourides, Serigne Mountakha, le Coordinateur du collectif “Ànd Samm jikko yi » et Cie font le tour du Sénégal pour informer les concitoyens.
Regardez :
ces gens sont des malades mentaux. Malheureusement ils peuvent accéder aux médias pour raconter n n’importe quoi. l homosexualité ne pas prospérer au Sénégal. Tout le monde le sait, sauf toi qui envisage cette possibilité.
Arrêtez l intoxication et la désinformation . Sur cette question le Chef de l État s est exprimé clairement . Il est hors de question de légaliser l homosexualité au Sénégal .
Mak dou fene dou soss
Yaw yaay domeram deugg xana double puce nga
yao ya nieuka fen domram khana sa papa macky dakodon dioutal pouss poupe
Yalla na yalla samu ta nangu liguey bi s Mboup