BRVM-10 159,76 -0,29 BRVM-C 166,48 -0,28 Dernière mise à jour : Lundi, 10 décembre, 2018 - 13:45

BOA SN

-2,51

SONATEL

-0,08

TOTAL SN

1,56
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 28° clear-day
Annonces

Situation politique à Grand Yoff : Les jeunes s’érigent en bouclier

Grand Yoff, situation politique
Situation politique à Grand Yoff : Les jeunes s’érigent en bouclier

A quelques mois de la présidentielle, chacun y va de son chemin à Grand Yoff. Selon les jeunes de l’Apr de la localité, il est temps de descendre dans l’arène et de mouiller le maillot. A les en croire, le président Macky Sall a envoyé certains responsables de Benno Bokk Yakar à l’hémicycle, ils doivent travailler pour la réélection du candidat Macky Sall au premier tour. Une occasion pour eux de rendre un vibrant hommage à Nourou Niang, « le rassembleur ».

« Il est temps de dénoncer le manque de sérieux de certains responsables nommés par le président Macky Sall qui sont absents sur le terrain politique à Grand Yoff « , ont fait savoir Alassane Kouaté et Soukeye Ndiaye, responsable des jeunes à Grand Yoff.

Ils fustigent des responsables de la mouvance présidentielle qui ne défendent pas  le bilan « élogieux » du candidat Macky Sall face à une « opposition en perte de vitesse ».

Selon ces jeunes de l’APR, M. Nourou Niang est un exemple à suivre, il est dans les associations, soutient les personnes démunies dans les grandes fêtes, travaille au rassemblement et à l’unité de tous les responsables pour une victoire éclatante au soir du premier tour.

A l’endroit de ces responsables « fantômes », M. Kouaté leur conseille d’être humble et de s’approcher des citoyens et de partager leurs souffrances comme le fait Nourou Niang. Ce dernier qui estime que  le président Sall l’emportera largement dans la commune.

Annonces
Annonces

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *