La jeunesse républicaine de Nioro décidée à réélire Macky Sall en 2019

A quelques mois de la présidentielle de 2019, les jeunes de la mouvance présidentielle se bousculent pour assurer une victoire éclatante à leur candidat, Macky Sall, au soir du 24 février prochain. C’est le cas de la jeunesse républicaine départementale de Nioro qui a mobilisé ses partisans ce samedi 2 mai.

Sous la houlette du coordonnateur Abdou Wahab Diéye, la Cojer de Nioro a tenu, dans le cadre de son programme « Week-end marron-beige », une soirée de concertation, de remobilisation et de remotivation des troupes.

Au cours de cette rencontre, les jeunes républicains se sont penchés sur « les réalisations du Président Macky Sall dans le département de Nioro », afin de sensibiliser et de renforcer les capacités communicationnelles de ses membres.

Les jeunes venus des treize communes, sur les quinze que compte le département ont promis de « vulgariser les réalisations jamais inégalées de Macky Sall dans leur commune respective pour que nul n’en ignore la portée ».

« Si cette soirée a pu se tenir, c’est grâce aux soutiens de nos camarades de parti qui n’ont ménagé aucun effort, à l’instar de Momath Ba, DG de L’APROSI, Amadou Lamine Dieng, DG de l’ANPEJ, Abdou Ndiaye, chargé de missions à la Présidence et Madame Amy Mbacke Thiam, ministre conseillère. Nous n’oublions pas surtout l’engagement de la jeunesse départementale et celui de son coordonnateur Wahab Diéye qui ne ménage aucun effort pour le succès du parti dans le département », a fait savoir le chargé de communication de la structure, Mor Talla Mbengue.

Pour rappel, la Cojer du département de Nioro, dans le cadre du programme « week-end marron-beige » vise à assurer « plus de 85% des suffrages au Président Macky Sall en 2019. »

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire