Publicité

Situation mairie de Dakar : Y'en a marre reçoit une délégation d’élus municipaux

Ce mercredi, le mouvement citoyen Y’en a marre a accueilli une délégation de la Ville de Dakar, composée d’Aïda Niang, adjointe au maire, et de Pape Moussa Pouye, secrétaire élu.

Selon une publication du mouvement, les élus ont présenté la situation actuelle au sein de l’institution municipale, marquée par de vives tensions.

Publicité

La révocation du maire Barthélemy Dias continue de susciter des remous. Ce mercredi, les conseillers municipaux se sont vus interdire l’accès à l’hôtel de ville par les forces de l’ordre.

Barthélemy Dias lui-même, qui prévoyait de tenir un point de presse sur place, a été empêché par ces dernières.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Bandam

    dites les gens la vérité , Barthelemy n’est pas venu pour faire une conférence de presse , par contre il est venu faire le pagaille et troubler les citoyens . mais peine perdu le régime n’a pas son temps.


  2. Dakar

    Mdr…. Takhawou deme lene fowi le pays a changer. Le Senegal nest plus un patrimoine pour s’enrichir comme votre mentor Khalifa avec son patrimoine indecent. Niak fayda. Bsrth est revoque et ne sera plus jamais maire de cette. Takhawou ne va plus se partager bande d’incompetent les 120 milliards du budget de la ville.


  3. 🇸🇳

    Ce mouvement n’a aucune crédibilité encore moins une bonne réputation pour intervenir dans cette situation, le temps du chantage est révolu na lerr


    • Galsen

      Waw yana marre foungenn naikk, yainnangui saitann, mbaroume kharmi dilakk, bou taquai keurgui ak deukkbi yeupp moye lakk. Kilifeu mome djebeulouna, ak senn patron Alioune sane, fou malade, dougalonna bop, ou sont les autres,


Laisser un commentaire