Sit-in devant le ministère de l’Intérieur: l’opposition revient à la charge

Les responsables  de la plateforme l’Initiative pour des élections  démocratiques(Ied) ont décider de  revenir le 23 mars à la place Washington pour tenir leur sit- in  afin de récuser le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye.

Après la chaude journée du 9 mars dernier, l’opposition revient à la charge.

Mamadou Diop Decroix estime: « dans ce combat, nous allons consentir tous les sacrifices qu’il faudra. On ne joue pas  parce que l’affaire est très sérieuse. Le pouvoir n’a encore rien vu« .

L’opposition doit relever le défit de la mobilisation poursuit t-il.

« L’écrasante majorité de la jeunesse n’est pas dans les partis politiques. Les jeunes doivent avoir dans la conscience que nous nous battons pour le Sénégal. Ils doivent nous rejoindre dans ce  combat pour arrêter le régime de Macky Sall« .

La  plateforme (Ied) exige la tenue d’une élection présidentielle « démocratique, libre et transparente », et demande par ailleurs, le départ du ministre de l’Intérieur « Aly Ndiouthie Ndiathie ».

 

4 COMMENTAIRES
  • Ba

    C’est exactement ce qu’il faut faire contre ce monstre.

  • Roger milla alias ken bugul

    ???yepp . Faudra maintenir la pression afin de faire reculer wathiathia le roi lion et sa bande dincompetents…????

  • KANDE

    cercle des tropiques de Alioune Fawntouré.c’est toujours l’éternel recommencent. A quand pour l’avancement ? Le pds aurait dû régler ce problème mais notre classe politique est malhonnête et fole.nous n’entrerons dans vos gamineries confondantes.Qu’est ce que macky Sall ne nous a pas promis?Et qu’est ce qu’il est entrain de faire? De la merde!!!

  • Cheikh Tidiane Diene

    soyez des hommes ne mettez pas devant les enfants d autrui si vous êtes courageux mettez vous dans les premiers rangs on verra si vous êtes courageux vous voulez semer le désordre dans le pays sachez que force restera à la loi bande de poltrons.

Publiez un commentaire