Le mouvement Y’en a marr a lancé la campagne Pareel ce dimanche à Mbour. Occasion saisie par Simon, membre de ce mouvement de rejeter toutes les accusations concernant le financement de Y’en a marr, estimé à 350 millions par « Lead Africa ».
« Je tiens à signaler que ce financement n’est pas l’argent du contribuable sénégalais. On est un mouvement reconnu, qui a des papiers, qui répond à des appels d’offres, on dépose nos dossiers, on est subventionné et on exécute. Ong Lead Africa n’a jamais financé le mouvement Y’en Marr.
L’Etat est au courant de nos activités, la preuve le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye a reçu la caravane de Dokhale sa Guokh à Linguère. Les activités de cette caravane ont été financées par Oxfam » a soutenu le rappeur sur Sud fm.
La campagne PAREEL invite les populations à retirer leurs carte d’électeurs.
L’ONG oxfam oeuvre pour l’éradication de la pauvreté et l’autosuffisance alimentaire mais pas pour le retrait des cartes d’electeur
Taisez vous . Vous vous réclamez du côté du peuple mais les sénégalais se se réveilles maintenant . Vous êtes les plus grands corrompus du Sénégal . Plus même que la classe politique . Si vous ne faites pas attention, peuple bi ngueen daan manipuler niooy daal seen kaaw boubakh
le plus grand manipulateur de tous
A part Simon le reste est de la poubelle .
Honnêtement, taisez-vous, le peuple a compris votre jeu.
Cachez-vous, un peu pour laisser passer notre déception de y’en a marre.
Merci Simon beug sa rewe