Tout serait parti d’une Cérémonie de prières et recueillement à la mémoire des victimes des accidents sur l’autoroute à péage était prévue ce samedi à hauteur de Toglou. Une vingtaine de véhicules avaient pris donc le départ vers les Maristes pour rallier le point de célébration. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, indique nos confrères de Galsen221.
Selon le journaliste de nos confrères sur place, « une dizaine de véhicules ont été arrêtés et des permis de conduire retirés à certains conducteurs. Le frère de Papis Mballo et Simon Kouka de « Y en marre » ont été eux arrêtés. Il en est de même du journaliste Cheikh Yérim Seck. »
Les faits se sont passés juste après la sortie de la première gare de péage.
Avec Galsen221
Bayiléne diambour yi wayyy ! C’est quoi ce régime de merde qui arrête les gens comme ça.
Merde way !
La dictature esy en marche.ki bou amé 2 mandat dou bakh di
La dictature esy en marche.ki bou amé 2 mandat dou bakh di
La dictature esy en marche.ki bou amé 2 mandat dou bakh di
Macky mo sonou agresseur bougnou police diappeu sakh Macky la Sénégal lou waye nekh deff Macky leppeu mome Macky sonou
Dictature a la macky sale président.les gendarmes vous n’avez pas honte de devoir payer l’autoroute comme si nous n’étions pas chez nous.
Le Sénégal est devenu le pays de la honte.
li daffa niaaw ci sounou senegal nek doyna waar
Pitié avec ce régime.
Je suis triste quand j’ai vu des images vous savons des valeurs sûres paix à toutes les victimes des routes pensez aux familles aux épouses et époux revenez la raison chers gouvernants notre senegal ne merite pas ça
Les mackystes vous faites sérieusement de la peine yeureumnalen, car comment on peut être aussi bête et con pour défendre un président qui vend sa patrie?quand d’autres eux font tous pour placer les intérêts de leurs pays en premier.donc je veux bien que vous soyez les doungourous de macky aveugles et décérébrés mais faites usage de vos neurones bande d’idiots.
Thiapa ndey macky fate ngua senegalais yi